mxpx Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Ing direct pour mon compte perso. Et bourso pour un compte joint avec ma femme. Rien à signaler dans les 2 banques. La question porte sur les frais de paiement hors zone euro. Autant pour moi, ça m'apprendra à lire les sujets en diagonale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 L'important c'est de participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 De mémoire, les paiement hors zone euros sont facturé chez mes 2 banques. ( c'est pas données en plus ce genre de truc, ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math77 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Bonjour, je ne sais pas si tu as déjà trouvé ton bonheur. Mais si tu veux il y a ce site internet qui te propose de comparer les tarifs et frais bancaire des banques : tu me diras ce que tu en pense. Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Ton site me semble plutôt destiné à recueillir des listes de prospects... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joma74fr Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Enquête banque 2015 et classements des établissements http://www.clcv.org/nos-enquetes/enquete-banque-2015.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.