Posté(e) le 20 septembre 201311 a Ing direct pour mon compte perso. Et bourso pour un compte joint avec ma femme. Rien à signaler dans les 2 banques. La question porte sur les frais de paiement hors zone euro. Autant pour moi, ça m'apprendra à lire les sujets en diagonale.
Posté(e) le 20 septembre 201311 a De mémoire, les paiement hors zone euros sont facturé chez mes 2 banques. ( c'est pas données en plus ce genre de truc, ) Modifié le 20 septembre 201311 a par mxpx
Posté(e) le 19 décembre 201410 a Bonjour, je ne sais pas si tu as déjà trouvé ton bonheur. Mais si tu veux il y a ce site internet qui te propose de comparer les tarifs et frais bancaire des banques : tu me diras ce que tu en pense. Amicalement. Modifié le 19 décembre 201410 a par philosomatika Et une pub de moins, une !
Posté(e) le 19 décembre 201410 a Ton site me semble plutôt destiné à recueillir des listes de prospects...
Posté(e) le 30 janvier 201510 a Enquête banque 2015 et classements des établissements http://www.clcv.org/nos-enquetes/enquete-banque-2015.html
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.