Aller au contenu

[est] Pc de bureau ASUS INTEL


maxpros

Messages recommandés

Vends PC de bureau monté
Carte mère : ASUS P5E Deluxe
Processeur : Intel Dual Core 3 Ghz E6850 jamais overclocker

Radiateur Thermaltake
Mémoire RAM : Corsair XMS2 2*2 Go

Carte Graphique : Asus GT 440 1Go DDR5
Boiter COOLER MASTER Alu

Alimentation 550 Watt

Deux lecteur graveur DVD/CD
Rehobus de contrôle de ventilateurs
Façade lecteur de carte SD
Disque dur Seagate 500 Go
Windows 7 Pro avec License

sans clavier ni souris

Envoi possible R4 + 35 €

Ou a récupéré a Montpellier

mini_133937CameraZOOM201307041142314001.

mini_152200CameraZOOM201307041144134051.

mini_814850CameraZOOM201307041143421141.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu es passé en "[EST]", je vais donc tenter de te renseigner sur le prix de vente de ta tour, d'après ce que je pense.

D'après moi on a environ les prix suivants :

Carte mère : ASUS P5E Deluxe : ~25€
Processeur : Intel Dual Core 3 Ghz E6850 jamais overclocker : ~25/30€

Radiateur Thermaltake : ~10/15€
Mémoire RAM : Corsair XMS2 2*2 Go : 25/30€ (pc6400?) ou un poil plus pour les fréquences supérieures

Carte Graphique : Asus GT 440 1Go DDR5 : ~10/15€
Boiter COOLER MASTER Alu : 10/15€ (conception ancienne/pièces manquantes)

Alimentation 550 Watt : (dépend de sa qualité/marque etc) ~ 20€

Deux lecteur graveur DVD/CD : 1 seul suffit, en ajouter un 2ème n'apportant pas de plus-value à mon sens : ~8€
Rehobus de contrôle de ventilateurs : ~10€ (?)
Façade lecteur de carte SD : 5€ (?)
Disque dur Seagate 500 Go : ~20€ (edit : 25/30€ plutôt, pardon)
Windows 7 Pro avec License : dépend du type de licence (oem ou pas etc) de 50 à plus de 100€

+

Carte son : dépend du modèle

Donc je pense que le prix de la tour (sans windows) s'établirait aux alentours de 160€ (réduc de lot comprise, carte son non prise en compte) sur un forum, et peut-être plus sur des sites de vente plus généraliste.

Pour le prix de windows 7 pro, il faudrait en savoir plus pour l'estimer.

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Windows 7 professionnel ne court pas les rues des fofo j'ai l'impression, j'ai trouvé une version neuve sur amazon a prix très réduit (115€ :o ) mais c'est une exception, sûrement un déstockage, le prix normal semble être de 250€ en neuf.

Sachant cela, je pense que 150€ est un bon prix, mais ça n'engage que moi.

Je ne prends pas en compte les versions sans doute illégales (et qui finissent pas se retrouver bloquées par Microsoft) qu'on peut trouver sur ebay à 50€.

Cela dit, je doute de la pertinence d'installer (et donc de vendre) un système d'exploitation de ce type sur une machine à base de core2duo.

Les acheteurs potentiels désirant acheter une config' d'occase ne sont à mon avis pas disposés à dépenser tant dans un SE l'accompagnant, je pense qu'une vente séparée serait plus appropriée.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je pence par rapport a mon expérience sur mon pc que les dual core son encore des bon processeur pour le multimédia, il ne bug pas et ne rame pas je peux exécute des jeux peut être pas en hd mais sa passe, le pc est peut être encore évolué + 4 go de RAM changement de la carte graphique ( deux port pci e x16 sur la carte mère ). La version de Windows maintenant active avec mon pc ne se réactivera pas sur un autre pc si je la vends .

Je le vends car il me faut un MacBook pour les étude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

La version de Windows maintenant active avec mon pc ne se réactivera pas sur un autre pc si je la vends .

Hum....s'il s'agit d'une version OEM (non transférable sur une autre configuration) le prix n'est pas celui que j'ai indiqué plus haut.

Par contre, je comprendrais mieux la vente config' + windows. :chinois:

Ah... ça risque de faire baisser le prix du PC alors, car c'est plutôt de la qualité très moyenne voire médiocre selon les modèles.

Effectivement, j'ai estimé à l'aveugle, auquel cas, le prix serait inférieur pour l'alim, bien vu. (j'ai tablé sur de la moyenne gamme)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...