Aller au contenu

Réception wifi


Messages recommandés

Salut Salut !

Je reviens vers vous apres réflexion.

En effet, il m'est impossible pour des raisons d'aménagement, de sacrifier une prise pour l'unique usage d'un cpl. M'étant un peu rensigner, j'ai vu des kits pourvus de prises sur le col même, et ce tant pour l'émetteur que le récepteu.. Ce dont j'aurais besoin.

Mais, je n'ai aucune idée si un produit bénéficiant de ça est ou serait en dessous d'un cpl non doté de ça/

Bye et merci pour vos futures réponses. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas de wifi ?

As-tu un besoin de switch ?

Si pas de nécesssité de switch, il y a moins cher...

Si tu veux du wifi, c'est plus cher (soit prises CPL wifi : http://www.amazon.fr/devolo-dLAN-500-Wireless-Adaptateurs/dp/B009VBA7Y8/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1379237392&sr=8-6&keywords=cpl+wifi , soit 2 CPL 500 de bases avec un routeur wifi).

Tu as besoin d'un CPL gigogne (avec prise) coté box ou coté PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très difficile de trouver du wifi en cpl avec les prises gigognes...

Cela dit ton cas, je pense qu'il serait bien de disposer de wifi entre le cpl et ton ordi. Aussi je te conseillerai de garder ton argent vis-à-vis du switch pour pouvoir te payer un routeur wifi par la suite, non ? Dans ce cas, trouve un starter kit sans switch et plus économique (vise bien du 500 Mbs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite pas spécialement du wifi.

je cherche une prise gigogne pour justement être à proximité du pc(2 multi prises) pour le relier en Ethernet.

Et ainsi ne pas etre gêner par la monopolisation de la prise par le cpl, et donc ne pas à avoir à déporter le cpl qui serait relier avec le pc en wifi, donc autant privilégier l'Ethernet non ?

Pas besoin de routeur si l'on reste en ethernet non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport avec le cpl et le signal wifi ?

Vu que tu as choisi un modèle CPL sans wifi, il te faut te connecter à ta prise CPL via un câble Ethernet (RJ45) !

Sinon tu es toujours sur le wifi de ta box donc limité par un signal faible.

Eteint ton wifi et connecte toi sur la plug CPL : tu devrais voir une bonne différence...

rappel : https://forum.nextinpact.com/topic/167418-reception-wifi/?p=2784158

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...