Aller au contenu

[CG] Radeon 9800 pro et Counter strike 1.6 FPS


Messages recommandés

Bonjour all,

J'ai une ati hercules 9800 pro et j ai des baise de fps dans COUNTER STRIKE 1.6 !

L 'fps decend de 100 a 60, normalement il doit rester a 100 bloquer et ne jamais decendre voir 99 fps.

Je suis vrauiment dessus car j ai ete voir sur le forum de steam et la il donne un lien vers des anciens pilotes pour essayer de resoudre le probleme mais rien ne va .

LA carte est asse puissante Meme chez NVIDIA avec leur FX 5600 il font du 100 constant sans jamais descendre dans counter strike 1.6 ca menerve ... tous mes parametre sont ok ma config jeux aussi et j ai les derniers Omega comme driver

j ai tester une series de drivers mais rien a faire ca change pas d'ou peuvent provenir les erreurs je sais pas.

drivers ? DX9b ?

Ca serait bien si des connaiseur en ati pouvait repondre a ca .Thx.

Lien Steam

http://steampowered.com/forums/showthread....&threadid=40325

MA cfg

Ecran en 100 HZ

Syncro Verticale desactiver

ati fix rate regler

Port aGp 8X activer

Windows Xp SP1

Config Cs en regle fps_max 101 rate 25000 Opengl 800*600 ext...

Abit kd7 via Kt400

athlon Xp 2400+

512 ddr 333 mhz kingston

Hercules Ati 9800 Pro 128 ddr

420 watt

80 go 2 mo de Cache

Topo resoudre ce prob de fps

merci pour vos reponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu deja jouer le JEux tu vois une grosse diferrence car ta une baisse de fps et un monte si qui sacade le jeux

je cherche juste a avoir astuce pour resoudre se prob

fais un tout petit effort de rédaction s'il te plaît ou au moins relis toi! lol pas facile...

tu soupçonne ta carte graphique, mais le reste de tes composants sont ok? T°C etc....?

les performances sont là à ce que j'ai compris, si c'est juste une histoire de fps tu t'en fou. Quand même avec une 9800pro :D

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute maniere tant que ca reste entre 60 et 100 tu ne peut pas faire la difference.

donc tu oublies l'option "stat fps" et tu joues tranquille.

ou alors tu arretes ce jeu qui est une merde.

:chinois::yes: +1

Si tu arrives à voir la différence entre 60 et 100 fps, fais moi signe !!!

Mais franchement avec une 9800 Pro tu pourrais faire tourner autre chose que CS du genre UT 2003 voir 2004 qd il sera sorti ou Call of Duty aussi, franchement une 9800 pro pour CS, elle doit pas beaucoup chauffer la 9800 Pro :-D:-D:-D

PS : normalement un jeu est fluide à partir de 30 fps environ en dessous c'est vrai que çà commençe à être limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluide a 30 FPS ???

Je me permet d'en douter énormément...

Franchement c'est reloud vaux remarques sur CS ya aucun rapport avec ce qui est demander...

bref on voit une différence entre 100 et 60 FPS sinon aller vous acheter des lunnettes...

Pour régler ton pb essaye d'installer les anciens drivers ATI, pour ce qui est de la commande FPS_max 200 cela ne sert a rien sa ce block a 101...

Mais de toute façon c'est bien connu que les CG ATI on tjs pleins de bugs sur différents jeux...

(Nvidia powa... c'est peut-etre un peu moins puissant mais au moins les drivers ne sont pas fait par des petits taiwanais payer a coup de fouets...) :D

bref merci de stop les commentaire ridicules sur CS on ne vous demande pas de l'aimer mais simplement de régler son pb (si vous en etes capable...).

MERCI ++ :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lol ce qui compte c'est que cela reste constent, il vaut mieux donc une moyenne haute. 30 FPS évidemment ça ne va pas.

Cependant si cela ne descend pas en-dessous de 60 FPS, à mon avis ce chiffre est thoérique, tu ne dois pas voir la différence c'est impossible.

Si ça rame, c'est que cela descend plus bas que 60 FPS.

Puis faut CS c'est bien mais il se fait vieux hein :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluide a 30 FPS ???

Je me permet d'en douter énormément...

Franchement c'est reloud vaux remarques sur CS ya aucun rapport avec ce qui est demander...

bref on voit une différence entre 100 et 60 FPS sinon aller vous acheter des lunnettes...

Pour régler ton pb essaye d'installer les anciens drivers ATI, pour ce qui est de la commande FPS_max 200 cela ne sert a rien sa ce block a 101...

Mais de toute façon c'est bien connu que les CG ATI on tjs pleins de bugs sur différents jeux...

(Nvidia powa... c'est peut-etre un peu moins puissant mais au moins les drivers ne sont pas fait par des petits taiwanais payer a coup de fouets...) :keskidit:

bref merci de stop les commentaire ridicules sur CS on ne vous demande pas de l'aimer mais simplement de régler son pb (si vous en etes capable...).

MERCI ++ :D

:yes: j'ai dis "normalement un jeu est fluide à partir de 30 fps environ "

J'ai pas dis que le jeux est fluide à 30 images par seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'alucine ou quoi??

Avec ma g4 ti 4200 j'ai 100 FPS sur tous les jeux qui sont sorti il y a maintenant + de 6 mois...

Donc avoir 60 FPS a CS avec une 9600 ou 9800 je trouve ça vraiment trés légers...

Finalement c'est bien ce que je pensait ATI est peut-être meilleur en terme de performances pure mais en terme de développement sa ne vaut pas les drivers Nvidia...

(quand je dit 100 FPS c'est bien évidement 100 FPS constant...)

pour neo77:

Dans la téhorie je suis d'accord que m^m 24 FPS suffisent... Mais je te met au défi de tenir 6 Heures a jouer avec 30 FPS... on verra l'état de tes yeux aprés...

Donc stop le foutage de gueule... c'est jouable a 60 FPS mais c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux surtout pour des CG a ce prix et de cette gamme...

Conclusion Nvidia POWWWWAAAAAA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as l'air d'un petit trolleur.

Tout depend de la qualité que tu demande a ta carte evidemment, je peut afficher plus de 100 fps a cs meme avec une fx 5200, et c'est encore pire avec ma 9600 xt, alors lui avec sa 9800 pro, c'est pas un probleme de carte mais un probleme de reglage c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que les drivers nvidia sont meilleurs que les ATI,mais a mon avis sa config a un probleme logiciel,autre que les drivers,ou les reglages.

a mona vis c soit il a pas formatté apres le changement de carte et les anciens drivers,ou les entrées dans la base de registre mettent la panade,soit son win est pourri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pfff franchement c rageant de voir des gens qui ne jouent pas à counterstrike donner leur avis.... j'aimerai bien les voir jouer a 30fps comme ils le disent si bien ! je n'ai pas pour autant la solution pour notre ami qui a posté la newz o départ (étant posseseur d'une geforce 4 ti...), mais je confirme qu'une baisse de 100 à 60 fps cela ce voit sur counter strike. Alors svp ceux qui ne jouent pas à cs où qui ne sont là que pour critiquer, prière d'arreter de faire vos naab de services... sur ce A+ en lan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moteur HL a des difficultés en mode OpenGl sur les dernières ATI, passes en D3D et tu auras denouveau 100fps

et la seule différence dans ce jeu c'est que quand t'as 100fps le viseur se rétraicit plus vite, c'est pour ça que tout le monde veut avoir 100fps, pour profiter du bug :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moteur HL a des difficultés en mode OpenGl sur les dernières ATI, passes en D3D et tu auras denouveau 100fps

et la seule différence dans ce jeu c'est que quand t'as 100fps le viseur se rétraicit plus vite, c'est pour ça que tout le monde veut avoir 100fps, pour profiter du bug :francais:

:incline::yes::yes::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...