s4ndyInPact Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour, j'ai trouvé cette tablette je veux avoir vos avis, et aussi le suivi mise ajour de la part d'Achos. Archos 97 Titanium HD Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Salut Les tests sur cette tablette sont généralement dissuasifs. Pas chère, on en a pour son argent, donc pas grand chose. Si tu cherches du 10", je te conseille plutot la MeMo Pad d'Asus. Pour un peu moins de 300 €, ca marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bonjour, Mon frère a acheté la Archos 101 XS je crois. On s'était mis en tête d'acheter français pour une tablette. On avait épluché les tests des Archos tous modèles et les critiques étaient somme toute assez moyennes. La tablette reçue ramait complètement donc il s'est fait rembourser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.