ilcanzese Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 enfIN heureusement que tu est tombé en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 avec juste ta femme dans la voiture j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Je suis aller voir Be Kind Rewind de Gondry avec Jack black et Mos def C'est drôle, touchant et très bien joué Un conseil allez le voir et vous passerez un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 99frs -> Vraiment bien aimé ce film. Le coup des 2 fins est sympa aussi, tout comme la petite phrase choc de fin: 'Avec 10% du budget mondial annuel de la pub (soit 500 milliard ), on réduirait de moitié la faim dans le monde'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Faut que je le regarde 99F, j'ai lu le livre et j'ai bien accroché, mais j'avais un peu peur d'etre deçu par le film... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Tu vas l'être. Un bon film mais on a dû mal à retrouver les même sensations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Ah pour ma part je ne sais pas, j'ai pas lu le livre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Ah pour ma part je ne sais pas, j'ai pas lu le livre Pas vu et le livre je l'ai trouvé très mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 C'est ca ses auteurs polémiques, soit on crie au génie, soit au navet. Y a rarement de juste millieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Mouai perso je ne crie ni au génie ni au navet. Il est vrai que la fin est assez lancinante et s'eloigne un peu trop du fil initial de l'histoire. Il n'en reste pas moins que c'est une lecture plaisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 C'est ca ses auteurs polémiques, soit on crie au génie, soit au navet.Y a rarement de juste millieu. Je ne le metterais pas dans cette categorie Begbeder Bret easton ellis oui, mais pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Au niveau media je veux dire. Je met dans le lot houellebecq si tu veux un point de comparaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Faut que je le regarde 99F, j'ai lu le livre et j'ai bien accroché, mais j'avais un peu peur d'etre deçu par le film... moi c'est l'inverse vu le film, je compte lire le bouquin de plus j'ai appris qu'il avait écris ça en se basant sur ça vie (c'est mon frère qui m'a appris qu'il à débuté dans la pub_ Begbeder pas mon frère) du coup faut-il prendre tout au sérieux dans le film (en attendant que je sache ce qui se cache derrière ce livre)? par exemple, j'ai toujours été convaincu que les publicitaire était vraiment des artistes, d'ailleurs j'aime les pub qui ont cet aspect les pub toutes pourries qu'on voit à la télé ne seraient du qu'au patronc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Y'a une part de vrai et d'autobiographie dans le film, mais pas la totalité non plus je pense... Sinon pour les pubs pourries, c'est pas impossible mais comme partout, y'a des bons et des mauvais publicitaires aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Et seulement une partie est autobiographique. Comme pas mal de ses livres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Y'a une part de vrai et d'autobiographie dans le film, mais pas la totalité non plus je pense... je m'en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 _______ L'assassinat de Jesse James --> Bien sympa, et Casey Affleck confirme qu'il est bien meilleur acteur que son frère Sinon dans le film c'est un bel enculé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 There Will Be Blood: Tout simplement un excellent film. On comprend aisément le golden globe et la nomination au oscar du meilleur acteur pour Daniel Day-Lewis en regardant le film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 le secret bien mou dans l'ensemble mais il y a cecile de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Quelqu'un a vu The Mist et/ou 2è sous-sol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 J'ai vu The Mist sans avoir lu le bouquin donc je saurai pas dire si c'est fidèle ou non. Le jeu des acteurs est bon (c'est avant tout un film où le plus important est l'interaction entre les différents personnages) et la fin géniale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Je viens de voir le film : The Jacket (date de 2005) J'ai adoré et je vous conseille de le voir (pour plus d'info, y'a imdb ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 The Mist --> Déçu par l'ensemble du film, la fin rattrape un peu le truc pourtant Toujours aucunes explications dans les S. King... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 August Rush => Même si ça fait bizarre de voir Robin Williams dans le rôle d'un méchant Mais il en fallait un... le film en lui même est une réussite.. au niveau sonore, ça en jette (la symphonie de fin, ok, est mise sur un plateau avec une belle mise en scène... mais le morceau en lui même est... superbe). Le scénario est vraiment sympa... ça ressemble à une adaptation de compte de fées, qui mêle différents milieux (orphelinat, "bourgeoisie", soirées/concerts, pauvreté/manipulation, et vies d'un jeune couple séparé). Vraiment très bon... le passage où le fils et le père jouent sans savoir qu'ils sont liés est bien pensé aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 ouh pourquoi tant de haine contre jumper, j'ai adoré moi par contre no country for old men.... :( :0/10: le film est bien mais la fin est tellement d'une nullité monumental que j'ai eu l'impression d'avoir vu l'un des film les plus vide que j'ai vu... goya's ghost est super par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.