Aller au contenu

Critique Cinéma

Squall NTCK

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Faut que je le regarde 99F, j'ai lu le livre et j'ai bien accroché, mais j'avais un peu peur d'etre deçu par le film...

moi c'est l'inverse :transpi:

vu le film, je compte lire le bouquin

de plus j'ai appris qu'il avait écris ça en se basant sur ça vie (c'est mon frère qui m'a appris qu'il à débuté dans la pub_ Begbeder pas mon frère)

du coup faut-il prendre tout au sérieux dans le film (en attendant que je sache ce qui se cache derrière ce livre)?

par exemple, j'ai toujours été convaincu que les publicitaire était vraiment des artistes, d'ailleurs j'aime les pub qui ont cet aspect

les pub toutes pourries qu'on voit à la télé ne seraient du qu'au patronc?

August Rush => :mdr:

Même si ça fait bizarre de voir Robin Williams dans le rôle d'un méchant :mdr:

Mais il en fallait un... le film en lui même est une réussite.. au niveau sonore, ça en jette (la symphonie de fin, ok, est mise sur un plateau avec une belle mise en scène... mais le morceau en lui même est... superbe).

Le scénario est vraiment sympa... ça ressemble à une adaptation de compte de fées, qui mêle différents milieux (orphelinat, "bourgeoisie", soirées/concerts, pauvreté/manipulation, et vies d'un jeune couple séparé).

Vraiment très bon... le passage où le fils et le père jouent sans savoir qu'ils sont liés est bien pensé aussi. :mdr:

ouh pourquoi tant de haine contre jumper, j'ai adoré moi :mdr:

par contre no country for old men.... :( :0/10:

le film est bien mais la fin est tellement d'une nullité monumental que j'ai eu l'impression d'avoir vu l'un des film les plus vide que j'ai vu...

goya's ghost est super par contre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...