gallean Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Bon a mon tour Comédie Dramatique Mission de Rollan Joffé, c'est vieux mais a chaque fois que je l'ais vu j'ais pleuré...coté sentimental oblige Au revoir les enfants de Louis male (qui as dit que l'on ne faisait que des navets) Bon le film est assez long, fin il semble long mais il est superbe, idem petite larme a la fin, nif nif Le sixieme sens de M. Night Shyamalan, que dire de ce film, terrible, le seul probleme est que c'est le genre de film que l'on ne voit qu'une fois L'adverssaire De nicole Garcia, habituellement je n'aimes pas cette réalisatrice mais elle a su parfaitement mettre a l'écran ce fait diver, génial Action Le dernier samaritain de Tony scott, je ne sais pourquoi ce film d'action m'a beeaucoup plus, ce n'est pas un grand film certe mais on ne s'ennui pas une seconde Connan le barbare de John Milius, le seul pour moi film 100% fidele aux livre de john howard (pas certain de l'ortographe) avec les superbes musiques de basile pauldouris donc si vous ne l'avez pas vu foncez dessus Excalibur de John Boorman (attention pas le dessin animé) la plus fidele adaptation de la legende arturienne, superbe film, superbes scenes de combat, une merveille, a voir absolument La planete des singes de franklin j Shaffner, adaptation très libre du roman incontournable de pierre boule, disons qu'il se complete avec la version de burton, les éléments du livre ce retrouvent dans les deux, je dirrais que le premier est un incontournable (1967 quand même), donc idem foncez, evidemment le film pourrait sembler avoir mal vieilli pour certaines personnes... Fantastique/SF Les starwars (IV,V et VI) avant de me prononcer sur la trilogie I,II et III j'attends de voir ce que le dernier va donner, ca ce passe de comentaire je penses Les 3 retour vers le futur (bien que perso je n'ais pas trop aimé le 3) Monde infernal (underworld) Le dernier film que j'ais vu au québec, ma fois je m'attendais a une grosse merde et j'ais été agréablement surpris, les effets spéciaux sont géniaux, le scenar pas si mal, soit allez le voir au cinoch sinon vous savez ou le trouver Batman de Tim burton Le premier d'une longue série, pour moi l'un des meilleur, michael keaton joue a merveille dans ce film et respecte bien le personnage de batman (cf les Bande dessinés) Batman le Defi de Tim Burton le second, toujours aussi génial, et michelle pfeiffer ...a voir et a revoir Terminator 1 et 2 je n'ais pas vu le 3eme, rien que les 2 premiers nous tiennent bien en haleine, du début a la fin, a mettre dans les classiques Horreur La saga des freddy, sans jason contre freddy, pas aimé du tout, trop poussif, dans La saga elle même l'enfant du cauchemar (le 5) m'a laissé un peut de marbre, idem a voir au moins une fois dans sa vie Peur bleue De Renny Harlin, une moultième reprise des dents de la mer, a réserver pour les amateurs de gore, sinon le film n'a pas vraiment d'intérêt Evil dead trap De Toshihara Ikeda le film commence une journaliste vois elle même sa mort a la TV, elle se fait crever un oeil pour commencer...Toute une équipe part avec elle dans la maison ou elle a vu sa mort, de l'horreur non stop, résumé comme ça il ne donne pas vraiment envi c'est sur, moi perso j'ais beaucoup aimé, réalisé avec 2 bouts de ficelle ce film a réussi a me tenir en haleine L'exorciste De william friedkin, ce film m'a fait super peur a l'époque, maintenant je ne peux qu'admirer sa réalisation, W.Friedkin nous a fait un petit chef d’œuvre, un film a voir absolument pour la petite histoire, John L.Cobb, le policier dans l'exorciste, a donné l'inspiration pour le personnage de Colombo ou il jouera dans 3 épisodes (de mémoire jamais diffusé en france) suite a une crise cardiaque peter falk prendra le relais. Wishmaster Bon pareil on aime ou pas, j'ais adoré robert englund dans le rôle du génie maléfique, faites attention aux souhaits que vous formulez, et qu'un djinn ne soit pas a proximité a ce moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ils viennent de passer sur france 2 le nouveau film de takeshi je c plus trop koi,un truc avec des samourai aveugles...,mais de lui y'a aussi battle royale qui est carrement culte comme film.qq'un l'a vu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 pas vu battle royal, domage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Le dernier samaritain c'est avec Bruce Willis ... j'aime bien mais dans le genre je préfère la trilogie (future quadrilogie) Die Hard l'exorciste ça va ... mais en horreur les bons films sont rares finalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 clair que des vraies bon film qui font peur c'est super rare, le tout premier massacre a la tronconeuse m'avais fait peur a l'époque maintenant il me fait rire, mais...comme c'est tiré d'un fait diver, perso moi je mettrais pas les pieds au texas de si tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Moi je dis une chose !!! "j'attends le 5 novembre ..." MAAAAAAAAAAATRIX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ouai bah moi en voyant ce qu'a donné le 2 je cherche encore une bonne raison pour aller le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 bah moi j'y cherche toutes les réponses que j'attends ... sachant que le 2 a posé plus de questions que de réponses ... j'espère que les Wachovski vont nous faire un truc bien ... mais si ya toutes les réponses je pourrais plus jamais revoir Matrix de ma vie ... du moins j'en tirerais plus de plaisir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 si ne serrait ce que pour admirer la réalisation de ce(s) films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 euh autre chose je cherche le film waxwork, je l'avais trouvé bien sympa, donc si quelcun a la casette ou le DVD (si il est sorti en DVD) et qu'il souhaite s'en debarasser je suis preneur, j'ais essayé de trouver le site web de vestron pictures, l'un des deux éditeur du film mais que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ouai bah moi en voyant ce qu'a donné le 2 je cherche encore une bonne raison pour aller le voir ba moi je cherche plus de bonne raison je vais pas le voir cette aprem j'ai vu sacry moovie 3 trop fort et waxwork j'en ai jamais entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 waxwork c'est un film qui ce passe dans un musé de cire, plusieurs jeunes gens vont en simple visite pour admirer le travail de l'artiste, malheureusement pour eux chacun se retrouve pris dans les scenes (en les traversant), plusieurs mythe ont été inclus dans ce film, Drakula, les loups garrous, j'en passe et des meilleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 wala c ce film >>LA<< par contre je me demande si ce film n'avais pas un autre titre en vf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Moi j'ai vu "Finding Nemo" le dernier disney c trop fort ecroulé pendant ce film a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ba j'ai regarder sur allocine je sais pas si tu connais mais en tapant ton titre meme pas un seul film est aparu c'est bizarre pourtant meme les films sortant dans longtemps y sont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 waxwork est jamais sorti en salle en France, seulement a la TV par contre sorti en salle aux US et au canada, comme allocine mais pas les téléfilms...finding nemo je l'ai trouvé excelent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Ha ha ce soir sur TF1 : Piège de Cristal !!!!!! JOHN MC CLANE !!!!!!!!! (c'est mon idole ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 moi je viens de me revoir Mad Max le premier du nom, pour moi le meilleur, et Mel Gibson est vraiment excelent dans ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 moi je viens de me revoir Mad Maxle premier du nom, pour moi le meilleur, et Mel Gibson est vraiment excelent dans ce film C'est vrai qu'il est pas mal le 1 mais j'préfére tout de meme le 2. En tout cas Mel Gibson est vraiment bon dedans, kes kil é jeune ça fait tout drole!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 clair il fait bien jeune, bah disons que moi le 2 j'ais pas trop aimer a cause du paysage post apocalyptique (bah en australie remarque il y a tellement d'étendues désértique...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 C'est sur que l'Australie c'est vivable seulement sur les côtes, le grand bush australien ça me tenterait pas trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 la seule raison pour lequel je voudrais y aller...les koala :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 tiens il est sorti Scary Movie 3 ? j'étais pas au courant ... il a été vachement retardé en tout cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 il est sorti depuis pas mal de temps au quebec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.