Titia Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Titia débordée ? ça vaut le détour... et les ennuis pour avoir lâché ça pour moi L'équipe à prévu une Brève ou une news ? Les dernières annonces pour cette rencontre étaient "dissimulées" dans des news. Retourne dans mon caniveau bosser Oui c'est prévu caniveau !! parce que je bosse moiiii, harceleuse de David pour une brève ou news c'est connu que je fou rien, tu le sais bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Il y a déjà eut une première annonce. 10 contre un qu'il y aura un rappel C'est bien de celui-la dont je parlais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Il y a déjà eut une première annonce. 10 contre un qu'il y aura un rappel C'est bien de celui-la dont je parlais :) Fan club d'Harou no Bignole J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 une question toute bête , si c'est la première fois qu'on vient, comment reconnait-on les membres de PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 une question toute bête , si c'est la première fois qu'on vient, comment reconnait-on les membres de PCI ? Vient avec un T-shirt PCI. Et cherche les T-shirt PCI Et tu as des photos de Titia, p-a et labdam qui sont passées sur le site (parfois avec accessoires, genre casque / lunettes 3D, mais bon ), ça peut permettre de repérer 2 ou 3 personnes dans un groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Tiens ca me fait penser que je n'ai toujours pas acheté mon t-shirt PCI!! Y a du stock en ce moment? Et ils taillent comment? Plutôt large, plutôt serré? Sisi c'est très important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Tiens ca me fait penser que je n'ai toujours pas acheté mon t-shirt PCI!! Y a du stock en ce moment? Et ils taillent comment? Plutôt large, plutôt serré? Sisi c'est très important Y'a du sto k suivant les modèles désirés Ils taillent normalement, c'est du standard une question toute bête , si c'est la première fois qu'on vient, comment reconnait-on les membres de PCI ? Titia ce sera la seule "femme" avec un t-shirt PCI rouge ou un sweat PCI si elle à froid Après entre membre de PCI et membre de la team ou modo/admin forum tu veras sur place, suivant ce que chacun choisira en fonction de ses activité du jour. Il y a déjà eut une première annonce. 10 contre un qu'il y aura un rappel C'est bien de celui-la dont je parlais :) Fan club d'Harou no Bignole J'adore Faut bien que quelqu'un l'aime ce pauvre Harou ! t'as essayé combien de fois de le tuer déjà ? J'ai même un photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Y'a du sto k suivant les modèles désirés Ils taillent normalement, c'est du standard Aye commandé! Y a plus qu'à espérer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Y'a du sto k suivant les modèles désirés Ils taillent normalement, c'est du standard Aye commandé! Y a plus qu'à espérer ! Titia Express fonctionne généralement pas trop mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Tiens ca me fait penser que je n'ai toujours pas acheté mon t-shirt PCI!! Y a du stock en ce moment? Et ils taillent comment? Plutôt large, plutôt serré? Sisi c'est très important Y'a du sto k suivant les modèles désirés Ils taillent normalement, c'est du standard une question toute bête , si c'est la première fois qu'on vient, comment reconnait-on les membres de PCI ? Titia ce sera la seule "femme" avec un t-shirt PCI rouge ou un sweat PCI si elle à froid Après entre membre de PCI et membre de la team ou modo/admin forum tu veras sur place, suivant ce que chacun choisira en fonction de ses activité du jour. Il y a déjà eut une première annonce. 10 contre un qu'il y aura un rappel C'est bien de celui-la dont je parlais :) Fan club d'Harou no Bignole J'adore Faut bien que quelqu'un l'aime ce pauvre Harou ! t'as essayé combien de fois de le tuer déjà ? J'ai même un photo ! D'ou tu parles à ma place le caniveau !!! bref les tee-shirts sont partis ce matin !!! Tu me connais bien en + !! Tee shirt rouge c'est bien et l'autre si j'ai froid bravo ! Non j'ai pas tué Harou c'est faut !! Sinon voici ma photo pour me reconnaître, mais t’inquiète pas des que tu vois une bande de fous c'est bon c'est nous ! Uploaded with PCI est banni par imageshack, veuillez utiliser un autre hébergeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 T'as beaucoup de poils quand même... Cool pour les t-shirts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ok pour moi, pour une fois que je suis libre ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shugninx Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Inscrit ! Je ne "connais" pas grand monde de la communauté PCi, étant lecteur discret, mais j'aurai plaisir à saluer les rédacteurs et devs présents (ainsi qu'à rencontrer les autres inpactiens), et à les encourager de quelques verres et de chaleur humaine, chose difficile faisable éléctroniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 On aura nous aussi plaisir à te saluer et à partager quelques bibines en ta compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Inscrit ! Je ne "connais" pas grand monde de la communauté PCi, étant lecteur discret, mais j'aurai plaisir à saluer les rédacteurs et devs présents (ainsi qu'à rencontrer les autres inpactiens), et à les encourager de quelques verres et de chaleur humaine, chose difficile faisable éléctroniquement. En dev, y'aura que P-A d'après mes sources, pas trop mal informées :) Sinon, les autres INpactiens feront ta connaissance avec plaisir. On aura nous aussi plaisir à te saluer et à partager quelques bibines en ta compagnie Faut prendre des cocktails vu le lieu didioux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Inscrit ! Je ne "connais" pas grand monde de la communauté PCi, étant lecteur discret, mais j'aurai plaisir à saluer les rédacteurs et devs présents (ainsi qu'à rencontrer les autres inpactiens), et à les encourager de quelques verres et de chaleur humaine, chose difficile faisable éléctroniquement. En dev, y'aura que P-A d'après mes sources, pas trop mal informées :) Sinon, les autres INpactiens feront ta connaissance avec plaisir. On aura nous aussi plaisir à te saluer et à partager quelques bibines en ta compagnie Faut prendre des cocktails vu le lieu didioux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Tiens sinon c'est un vendredi 13, je viens de tilter. Oui c'est tout ce que j'ai à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Tiens sinon c'est un vendredi 13, je viens de tilter. Oui c'est tout ce que j'ai à dire. je trouve que c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 On devrait offrir des demis aux gens déguisés pour l'occase :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! une invasion de smiley ! C'est vrai que mes sources sont pas trop mal informées non ? Tiens sinon c'est un vendredi 13, je viens de tilter. Oui c'est tout ce que j'ai à dire. je trouve que c'est bien Perso, le 13 je passe un entretien juste avant d'aller au rassemblement d'INpactiens... heureusement que je suis pas superstitieux On devrait offrir des demis aux gens déguisés pour l'occase :O Mais faut arrêter avec les demis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Comment j'économise pour mon 55 pouces perso pour mes soirées Diablo III à la maison après ? :O (Même si mon budget m'autorise plutot un 32 centimètres qu'autre chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Si je me déguises en p'tit blanc d'environ 1m70, ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Si je me déguises en p'tit blanc d'environ 1m70, ça marche ? Perso je préfère le petit jaune mais bon Comment j'économise pour mon 55 pouces perso pour mes soirées Diablo III à la maison après ? :O (Même si mon budget m'autorise plutot un 32 centimètres qu'autre chose) Deviens bon et revends sur l'hôtel des ventes Après on reparlera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Hé n'empêche qu'il paraît que, j'assure à Diablo III. Je dis ça j'dis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.