korrigan Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 nan il oserai pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 enfin je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 je crois pas que mon frère acceptera de prendre un boitier à 100 euros ... comme il s'en fout du design il trouve ça cheros c'est sûr Pour ça oui, mais avec un boitier à 100 € tu as quand meme une différence de qualité ( nuisances sonores, finition, alimentation qui ne lache pas au bout de 6 mois, etc ... ) M'enfin bon ça tu dois le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 :chomdu: :copain: :hellofuck: :8 :8 :8 :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 c'est pas bientot fini le ? bon, arete et on sort... sinon, pour le boitier, dans ce cas la, tu na cas prendre un noname avec une alim fortron en plus, mais tu arrivera pret des 100€aussi.... donc vaut peut etre prendre le "lot" . bon, j'avais dit que je sortai moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 :chomdu: :copain: :hellofuck: :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 si un modo passe c'est ta faute moi j'ai rien dit j'ai rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 sinon milo elle en est ou cette config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 sinon milo elle en est ou cette config? mon frère est passé aujourd'hui mais j'étais pas là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.