Edtech Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Un-go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Bonne réponse Pour les scores démerdez vous, le copier coller marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Même problème, le site est repassé en mode "grosse merde" donc IE le prend pour un vieux site pour IE6... Si quelqu'un peut mettre les scores, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Voila Sielnis: 74Edtech: 59*Luinil: 26Pab01: 16Asseo: 16Naytsu: 15Cibacron: 11Wildduck: 9freedommaner: 5Papa panda : 4Cara62: 3Zetsu45: 3X-System: 2Starbreath: 2Lady Komandeman: 2Cadi: 1Tryxe: 1Lut123: 1Philosomatika:1nicobiz: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Bon j'ai la réponse mais je vous laisse chercher un peu (j'ai que dalle à poster ><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 C'est super facile, si vous ne trouvez pas, je vous fouette tous ! Ou alors je demande à Vincent de me prêter sa sword Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Bon, où ai-je mis mon fouet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Bon, gros indice : c'est un Ghibli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Bon allez je donne la solution. Je regarde mes Ghibli ^^ C'est umi ga kikoeru (en Français c'est bien traduit mieux qu'en us ... avec Ocean Waves ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Voilà, c'est ça, c'était facile. J'aime beaucoup de film (qui ne dure qu'une heure dix environ). Sielnis: 74Edtech: 59Luinil: 26Pab01: 16Asseo: 16Naytsu: 15Cibacron: 11Wildduck: 9freedommaner: 5Papa panda : 5Cara62: 3Zetsu45: 3X-System: 2Starbreath: 2Lady Komandeman: 2Cadi: 1Tryxe: 1Lut123: 1Philosomatika:1nicobiz: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Ah Ah nous allons voir si vous allez trouver hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Tiens, c'est vieux ça, mais ça me rappelle quelque chose... Mais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Voilà, c'est ça, c'était facile. Si tu dis ça mais je ne connais pas cet anime alors on ne peut pas dire que c'était facile pour quelques personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Voilà, c'est ça, c'était facile. Si tu dis ça mais je ne connais pas cet anime alors on ne peut pas dire que c'était facile pour quelques personnes Bin ,c'est du Ghibli . je pense que tout fan du monde l'anime(je vais rester généraliste) se doit de regarder les Ghibli. Bcp ne durent que 50 min ou 1h mais cela vaut vraiment le détour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Voilà, c'est ça, c'était facile. Si tu dis ça mais je ne connais pas cet anime alors on ne peut pas dire que c'était facile pour quelques personnes Bin ,c'est du Ghibli . je pense que tout fan du monde l'anime(je vais rester généraliste) se doit de regarder les Ghibli. Bcp ne durent que 50 min ou 1h mais cela vaut vraiment le détour. Désolé, je ne connais pas Ghibli même si je suis fan de l'anime/manga. Je viens regarder la liste des films de Studio Ghibli. Je n'ai jamais vu tous ces films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Voilà, c'est ça, c'était facile. Si tu dis ça mais je ne connais pas cet anime alors on ne peut pas dire que c'était facile pour quelques personnes Bin ,c'est du Ghibli . je pense que tout fan du monde l'anime(je vais rester généraliste) se doit de regarder les Ghibli. Bcp ne durent que 50 min ou 1h mais cela vaut vraiment le détour. Désolé, je ne connais pas Ghibli même si je suis fan de l'anime/manga. Je viens regarder la liste des films de Studio Ghibli. Je n'ai jamais vu tous ces films. Tu as donc manqué le meilleur de l'animation japonaise, voire même, mondiale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Voilà, c'est ça, c'était facile. Si tu dis ça mais je ne connais pas cet anime alors on ne peut pas dire que c'était facile pour quelques personnes Bin ,c'est du Ghibli . je pense que tout fan du monde l'anime(je vais rester généraliste) se doit de regarder les Ghibli. Bcp ne durent que 50 min ou 1h mais cela vaut vraiment le détour. Désolé, je ne connais pas Ghibli même si je suis fan de l'anime/manga. Je viens regarder la liste des films de Studio Ghibli. Je n'ai jamais vu tous ces films. Tu as donc manqué le meilleur de l'animation japonaise, voire même, mondiale ! Certes ! Mais il n'est jamais trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Le college fou fou fou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Le college fou fou fou ? Pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Lupin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Lupin? ah on se rapproche mais non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Tu as donc manqué le meilleur de l'animation japonaise, voire même, mondiale ! Certes ! Mais il n'est jamais trop tard "meilleur de l'animation japonaise", c'est la question du goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 doraemon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 doraemon ? bien pensé mais non un petit être passe dans la scène juste avant ces personnages ^^ eheh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Astro, le petit robot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.