Posté(e) le 11 juin 201411 a Bonne réponse Pour les scores démerdez vous, le copier coller marche plus
Posté(e) le 11 juin 201411 a Auteur Même problème, le site est repassé en mode "grosse merde" donc IE le prend pour un vieux site pour IE6... Si quelqu'un peut mettre les scores, merci d'avance.
Posté(e) le 11 juin 201411 a Voila Sielnis: 74Edtech: 59*Luinil: 26Pab01: 16Asseo: 16Naytsu: 15Cibacron: 11Wildduck: 9freedommaner: 5Papa panda : 4Cara62: 3Zetsu45: 3X-System: 2Starbreath: 2Lady Komandeman: 2Cadi: 1Tryxe: 1Lut123: 1Philosomatika:1nicobiz: 1
Posté(e) le 11 juin 201411 a Bon j'ai la réponse mais je vous laisse chercher un peu (j'ai que dalle à poster ><)
Posté(e) le 12 juin 201411 a Auteur C'est super facile, si vous ne trouvez pas, je vous fouette tous ! Ou alors je demande à Vincent de me prêter sa sword
Posté(e) le 13 juin 201411 a Bon allez je donne la solution. Je regarde mes Ghibli ^^ C'est umi ga kikoeru (en Français c'est bien traduit mieux qu'en us ... avec Ocean Waves )
Posté(e) le 13 juin 201411 a Auteur Voilà, c'est ça, c'était facile. J'aime beaucoup de film (qui ne dure qu'une heure dix environ). Sielnis: 74Edtech: 59Luinil: 26Pab01: 16Asseo: 16Naytsu: 15Cibacron: 11Wildduck: 9freedommaner: 5Papa panda : 5Cara62: 3Zetsu45: 3X-System: 2Starbreath: 2Lady Komandeman: 2Cadi: 1Tryxe: 1Lut123: 1Philosomatika:1nicobiz: 1
Posté(e) le 13 juin 201411 a Auteur Tiens, c'est vieux ça, mais ça me rappelle quelque chose... Mais quoi ?
Posté(e) le 13 juin 201411 a Voilà, c'est ça, c'était facile. Si tu dis ça mais je ne connais pas cet anime alors on ne peut pas dire que c'était facile pour quelques personnes
Posté(e) le 13 juin 201411 a Voilà, c'est ça, c'était facile. Si tu dis ça mais je ne connais pas cet anime alors on ne peut pas dire que c'était facile pour quelques personnes Bin ,c'est du Ghibli . je pense que tout fan du monde l'anime(je vais rester généraliste) se doit de regarder les Ghibli. Bcp ne durent que 50 min ou 1h mais cela vaut vraiment le détour. Modifié le 13 juin 201411 a par Papa Panda
Posté(e) le 13 juin 201411 a Voilà, c'est ça, c'était facile. Si tu dis ça mais je ne connais pas cet anime alors on ne peut pas dire que c'était facile pour quelques personnes Bin ,c'est du Ghibli . je pense que tout fan du monde l'anime(je vais rester généraliste) se doit de regarder les Ghibli. Bcp ne durent que 50 min ou 1h mais cela vaut vraiment le détour. Désolé, je ne connais pas Ghibli même si je suis fan de l'anime/manga. Je viens regarder la liste des films de Studio Ghibli. Je n'ai jamais vu tous ces films.
Posté(e) le 13 juin 201411 a Auteur Voilà, c'est ça, c'était facile. Si tu dis ça mais je ne connais pas cet anime alors on ne peut pas dire que c'était facile pour quelques personnes Bin ,c'est du Ghibli . je pense que tout fan du monde l'anime(je vais rester généraliste) se doit de regarder les Ghibli. Bcp ne durent que 50 min ou 1h mais cela vaut vraiment le détour. Désolé, je ne connais pas Ghibli même si je suis fan de l'anime/manga. Je viens regarder la liste des films de Studio Ghibli. Je n'ai jamais vu tous ces films. Tu as donc manqué le meilleur de l'animation japonaise, voire même, mondiale !
Posté(e) le 13 juin 201411 a Voilà, c'est ça, c'était facile. Si tu dis ça mais je ne connais pas cet anime alors on ne peut pas dire que c'était facile pour quelques personnes Bin ,c'est du Ghibli . je pense que tout fan du monde l'anime(je vais rester généraliste) se doit de regarder les Ghibli. Bcp ne durent que 50 min ou 1h mais cela vaut vraiment le détour. Désolé, je ne connais pas Ghibli même si je suis fan de l'anime/manga. Je viens regarder la liste des films de Studio Ghibli. Je n'ai jamais vu tous ces films. Tu as donc manqué le meilleur de l'animation japonaise, voire même, mondiale ! Certes ! Mais il n'est jamais trop tard
Posté(e) le 13 juin 201411 a Tu as donc manqué le meilleur de l'animation japonaise, voire même, mondiale ! Certes ! Mais il n'est jamais trop tard "meilleur de l'animation japonaise", c'est la question du goût.
Posté(e) le 14 juin 201411 a doraemon ? bien pensé mais non un petit être passe dans la scène juste avant ces personnages ^^ eheh
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.