Aller au contenu

Configuration "gamer" 800¤ grand max-Update (Os non compris).


Juyahoo

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

46° en Idle sachant les températures actuelles ambiantes c'est pas si terrible que sa :p un processeur peut monter facilement à 80-90° en burn et est fais pour supporter plus de 100-110 dégrès donc faut pas t'inquieter :) au pire si tu tien absolument à avoir un proco froid tu peut undervolter mais à mon sens c'est inutile :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse comme c'est alors ^^" (Dès que tu as dis undervolter j'ai laissé tomber :p)

J'ai installé windows, et une fois tout installé j'ai rouvert pour brancher le HDD de stockage en Sata + l'alim dessus (il est détécté par la carte mère)

Mais windows ne le détécté pas ^^" Je ne sais pas quoi faire de ce point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le post de travail (celui sur le bureau) faire un clic droit --> gérer--> stockage --> gestion disque (je fait de tête là j'ai un xp en UK)

et chercher apres le hdd

je vois que ca dans un 1er temps


pour la 1ere fois ou tu monte une config, t'as pas de chance. Mais ça va aller quand même.

Il faudrait surement ouvrir un topic dans hardware / machine fixe, tu auras plus de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut aussi mettre "Créer et formater des partitions de disques durs" dans la barre de recherche du menu demarrer et tu arrive directement sur l'utilitaire de gestion de disque. De là vois s'il est reconnu ou non et s'il est reconnu qu'elle type de partition voit-il dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...