melawatt Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Bonjour à tous, je suis intéressé par l'achat d'une tablette 8 pouces. Laquelle me conseillerez vous ? Je suis pas hyper pressé, donc je suis également attentif aux futurs modèles en préparation. Merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
digital-jedi Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Bonjour, Et le prix ? Ce n'est pas un critère ? Les interfaces ? L'autonomie ? Le clavier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Les usages prévus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
melawatt Posted June 21, 2013 Author Share Posted June 21, 2013 Pour les usages, c'est plutôt pour du surf. Le petit plus, à la limite, ça serait de pouvoir lire mes ebooks. Pour le prix, max 400€. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Lire des ebooks et surfer sur le net, une tablette de 7" comme la Nexus 7 suffit je pense. Plus grand en 8 pouces tu as la Galaxy Tab 3 sous Android 4.2 ou l'iPad mini et en plus dans ton budget. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.