melawatt Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour à tous, je suis intéressé par l'achat d'une tablette 8 pouces. Laquelle me conseillerez vous ? Je suis pas hyper pressé, donc je suis également attentif aux futurs modèles en préparation. Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour, Et le prix ? Ce n'est pas un critère ? Les interfaces ? L'autonomie ? Le clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Les usages prévus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melawatt Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Pour les usages, c'est plutôt pour du surf. Le petit plus, à la limite, ça serait de pouvoir lire mes ebooks. Pour le prix, max 400€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Lire des ebooks et surfer sur le net, une tablette de 7" comme la Nexus 7 suffit je pense. Plus grand en 8 pouces tu as la Galaxy Tab 3 sous Android 4.2 ou l'iPad mini et en plus dans ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.