Aller au contenu

Pub sur PC INpact


SuXiNeTTe

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais vous montrer ce que je vois aujourd'hui en ouvrant l'accueil de PC INpact. (Cf. screen plus bas)

Sensibilisé par la campagne sur la rentrée des gwenneg de PC INpact j'ai , depuis, désactivé mon bloqueur de pub préféré. Mais là, pour le coup, ça ne me donne franchement pas envie de scroller plus bas. D'ailleurs, je lis PC INpact depuis quelques années maintenant, ça doit être mon premier post, et je n'ai pas encore été lire les news.

Voyez vous même :

gallery_184978_186_396237.png

Ceci étant dit, je comprends parfaitement la dilemme, mais pour le coup faut pas en faire trop non plus.

Cordialement,

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avoue, le bandeau au dessus du logo PC INpact est bien ENORME.

Mais pour tous les INpactiens (même non Premium), tu peux désactiver les habillages publicitaires dans tes options Affichage de profil sur PC INpact et même d'autres choses (genre publicités classifiées intrusives par PC INpact 8) ).

:arrow:"Ne pas afficher les habillages publicitaires"

Je te laisse faire un tour dans les options pour répondre ici que tu es satisfait. ;)

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est justement la tout le sujet de mon topic, je ne veux pas désactiver la pub afin de permettre à PC INpact de gagner des gwenneg et donc de vivre.

Mais pour ce faire, il faudrait qu'elle soit moins intrusive par défaut.

Evidemment, ça fleure bon le troll sur la pub ou l'abonnement qui serait dans mon cas une solution envisageable.

Mais je persiste à penser que pour le coup, c'est trop.

PS : @digital-jedi : Oui j'ai bien lu ta réponse, je connaissais déjà les moyens de passer outre mais je ne veux pas le faire.


Petit ajout au post précédent, aujourd'hui c'est toujours pareil.

Après un rapide calcul, environ 60 à 65% de la page d'accueil du site à l'ouverture est de la publicité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais si tu désactives les publicités intrusives et l'habillage publicitaire (mon cas, en plus d'être Premium), il reste quand même un bon bandeau de pub horizontal et latéral donc ça va, c'est bon pour PCI. Et pour toi, cela devient moins gênant donc win win.

Il faut juste trouver ton niveau d'équilibre visuel et d'acceptation.

Etant donné qu'ils ont déjà communiqué en long, en large et en travers, et qu'ils ont mis tout plein d'options en place pour INpactien et Premium, je pense que c'est leur business advertisement model.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

étant Premium depuis quelques années maintenant ..

j'ai désactivé ADB+ pour icisse y-a pas très longtemps (mais laissé Ghostery) mais c'est vrai que parfois certaines pubs sont lassantes (genre la Pigeot de ces derniers temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...