Aller au contenu

PC complet sur RP


WarHammer

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir fait "estimer" mon PC ici même, je le mets en vente, car je déménage en Australie bientôt 8)

Je ne sépare pas les composants de l'UC.

Pas d'envoi, a venir chercher ou remise en main propre possible à discuter.

Annonce faite également sur d'autres sites

Tous les composants achetés en Avril 2011 (factures OK), sauf les SSD et le noctua en Aout 2012 (facture OK), et les "Autres" (enceintes, webcan, clavier, souris) achetés à une date inconnue (entre 2005 et 2008 : plus de factures)

UC complète : 430 €

Boitier : NZXT Phantom Blanc

Carte mère Gigabyte GA-890GPA-UD3H

Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 9

Processeur AMD Phenom II X4 955 (jamais overclocké)

Alimentation ANTEC True Power 650W

Carte graphique Sapphire ATI HD5850 1G

W7 Familiale Premium 64bits

Graveur DVD Lightscribe

Lecteur multicartes Icy Box Lecteur multicarte et multiports - Format 5,25"

SSD 120Go Corsair F120

SSD 60 Go Corsair Nova 2

Refroidissement Noctua NH-U9B-SE2

DD 160Go 7200 tr/min 8 Mo Cache (dispo après avoir fait du vide et stocker tous les doc sur un DD de 300 Go)

Ecran : 90€

Samsung P2470HD : 2HDMI, VGA, haut parleur intégré, ...

Autres

Kit enceinte Altec Lansing 5.1 : 10 €

Webcam Hercules Deluxe : gratuit avec achat UC ou écran

Clavier + souris : gratuit avec achat UC ou écran

DD 80 Go 7200 tr/min : gratuit avec achat UC ou écran

Si achat de tout : 500 € (soit 20€ de réduc + kit 5.1 + webcam + clavier + souris for free :ouioui: )

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou demande ou interrogation....

MaJ : dates d'achat
MaJ2 : ajout DD160Go + baisse de prix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il manque dans l'annonce :

Date d'achat de toutes les pièces ? Présence des factures si élément encore sous garantie (commerciale/conformité) (alim? ssd? etc) ?

Honnêtement, j'aurais sorti les 2 SSD de la conf. Il n'y a que peu d'intérêt d'avoir 2 SSD dans un même PC. Et celui qui achète pourrait être intéressé par l'un ou l'autre.

Bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les dates d'achat sont toutes précisées dans le post d'estimation du PC que j'ai mis en lien au début, mais je vais les rappeler.

Pour les SSD, au début, j'avais le budget uniquement pour le 120 Go, mais avec les promo l'année dernière, j'ai pu avoir le 60 Go pour le même prix d'ou les 2 SSD. Celui de 120 me sert pour W7, celui de 60 pour qq jeux (D3, HOMM 5, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu :

Si achat de tout : 550 € (soit kit 5.1 + webcam + clavier + souris for free :ouioui: )

au final tu n'offre que le kit 5.1 donc 10€, puisque webcam, clavier souris sont déjà gratuit pour l'achat de l'écran ou de l'UC...

Ce message est à but informatif, je ne remet en cause le prix qui a préalablement été estimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...