Carpe_Diem Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Et de la priorité que l'on donne au matos dans son budget Oui, oui, j'avais bien mis "notamment". Oui c'est vrai Carpe_Diem, j'ai pas a me plaindre. 5 ans c'est vraiment raisonnable, même si le fait qu'il puisse encore tourner a peut près convenablement vient du fait que j'ai OC le proco @4.00ghz au lieu de 3.00ghz. C'est pour le même motif que tu dois partir sur un K mais pas forcément sur un 8 threads. Si tu as des sous en trop, OK. Sinon, comme déjà dit, 5 minutes en + de patience pour le résultat d' une compo, c'est pas la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Sinon, comme déjà dit, 5 minutes en + de patience pour le résultat d' une compo, c'est pas la mort Ca dépend si tu fais une compo par mois ou 50 par jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Sinon, comme déjà dit, 5 minutes en + de patience pour le résultat d' une compo, c'est pas la mort Ca dépend si tu fais une compo par mois ou 50 par jours Yes, mais bon, à voir la réponse de notre ami . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Sans parler de faire 50 compo par jours....quand tu dois tout recompiler car tu a fait une erreur de 1/2 sec sur 60 min , c'est ch..... d'attendre 5 min pour ré-avoir le résultat final....ça n'engage que moi (et je n'ai pas lu tout les post...j'avoue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 C'est vrai quand un octet de données pourraves vient casser le résultat final après plusieurs jours ou semaines de calculs. On est dans le domaine pro/recherches avec des CPU bourrés de contrôleurs, des CG pro et de la RAM ECC-Buffered. Sauf surprise, je ne crois pas que ce soit le cas de @Spoxky. A défaut, je reste sur un I5 4xxxK avec ses 4 threads. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.