Posté(e) le 7 juin 201312 a Et de la priorité que l'on donne au matos dans son budget Oui, oui, j'avais bien mis "notamment". Oui c'est vrai Carpe_Diem, j'ai pas a me plaindre. 5 ans c'est vraiment raisonnable, même si le fait qu'il puisse encore tourner a peut près convenablement vient du fait que j'ai OC le proco @4.00ghz au lieu de 3.00ghz. C'est pour le même motif que tu dois partir sur un K mais pas forcément sur un 8 threads. Si tu as des sous en trop, OK. Sinon, comme déjà dit, 5 minutes en + de patience pour le résultat d' une compo, c'est pas la mort
Posté(e) le 7 juin 201312 a Sinon, comme déjà dit, 5 minutes en + de patience pour le résultat d' une compo, c'est pas la mort Ca dépend si tu fais une compo par mois ou 50 par jours
Posté(e) le 7 juin 201312 a Sinon, comme déjà dit, 5 minutes en + de patience pour le résultat d' une compo, c'est pas la mort Ca dépend si tu fais une compo par mois ou 50 par jours Yes, mais bon, à voir la réponse de notre ami .
Posté(e) le 7 juin 201312 a Sans parler de faire 50 compo par jours....quand tu dois tout recompiler car tu a fait une erreur de 1/2 sec sur 60 min , c'est ch..... d'attendre 5 min pour ré-avoir le résultat final....ça n'engage que moi (et je n'ai pas lu tout les post...j'avoue) Modifié le 7 juin 201312 a par SiskoKorobase
Posté(e) le 8 juin 201312 a C'est vrai quand un octet de données pourraves vient casser le résultat final après plusieurs jours ou semaines de calculs. On est dans le domaine pro/recherches avec des CPU bourrés de contrôleurs, des CG pro et de la RAM ECC-Buffered. Sauf surprise, je ne crois pas que ce soit le cas de @Spoxky. A défaut, je reste sur un I5 4xxxK avec ses 4 threads.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.