Aller au contenu

Clevo P150Hm


StiLe

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis un petit nouveau sur ce forum, même si je suis PCInpact depuis un bout de temps... Petite présentation : je suis un passionné des "nouvelles technologies", je suis sur Paris, étudiant. :)

Je souhaite vendre mon laptop Clevo P150Hm et j'aimerais que vous m'aidiez pour estimer sa valeur... smile.png

Il n'est jamais tombé, aucune trace, à l'achat il valait 1400€ fin décembre 2011. J'ai retiré le blu-ray pour y mettre un Crucial M4 128 Go, le blu-ray est compris dans le lot cependant. Voici la description du PC :

"Processeur: i7-2670QM (2.2 GHz / 3.1 GHz Turbo - DMI 5 GT/s - Cache 6 Mo)RAM        : 16 Go (DDR3 1333 MHz)Ecran      : 15.6' Full HD (1920 x 1080 pixels) à dalle mate, 16/9èmeCG         : NVIDIA GeForce GTX 560M (1.5 Go de mémoire dédiée - 192 bits)HDD        : 1 To à 5400 tr/minSSD        : 128 Go (Crucial M4)Poids      : 3,1 kgAutonomie  : 1h30 (actuellement)Lecteur    : Blu-ray (+ graveur) retiré mais possibilité de le remettre à la place du SSD/HDD très facilementAutre      : clavier chiclet (touches plates et isolées), technologie THX (2 haut-parleurs + 1 subwoofer intégrés), lecteur d'empreintes (tellement pratique !)

Qu'en pensez-vous ? Je pourrais le vendre à quel prix ?

900€ ? 800€ ? 700€ ...? tongue.png

A la place je suis à la recherche d'un Ultrabook, si vous avez des conseils... wink.png

(j'ai en tête Asus Zenbook Touch UX31A pour son écran et le reste qui est quand même pas mal, ou les Samsung Série 7 ou 9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir, un toshiba L870-19N 17" avec un I7 3k équipé d'un radeon 7670m, 4go ddr3 se trouve à 700€ sans parler de la réduc constructeur sur tout les supermarchés :transpi:.

Mais à part ça, ce que tu vends est plus performant grâce à la geforce, le ssd inclus ainsi que le HDD de base :yes: La sur-quantité de mémoire vive pourrait servir de ramdisk, enfin à voir !