Ellierys Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Dites moi pas que c'est pas vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Bin pour l'INstant, selon MeteoFrance, c'est "Pluie Faible" pour samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoutonINoir Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Si vous acceptez les stalkers pro-binouze qui postent pas souvent mais qui sont là, j'viens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 On accepte tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Je ne pourrai pas rester longtemps, mais je viendrai faire un petit coucou :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoutonINoir Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Chouette alors Grumpf. J'vais encore être le plus jeune du lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 T'inquiète on mord pas en début de soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoutonINoir Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Haha. *fuis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Je verrai si je peux passer... Je ne garantie rien, si je viens je mettrai le T-Shirt kivabien (je ne connais personne IRL ici, donc sans signe extérieur d'INpactitude ça sera difficile de vous reconnaitre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 J'aurais mon T-Shirt, et en général avec ma carrure on me voit de loin t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Pour nous trouver, c'est pas compliqué. Faut chercher la table avec : 1/ du monde 2/ des pintes 3/ des chips / cahouètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Puis bon, Ellierys ne sera pas le seul à arborer fièrement un T-shirt d'INpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Si si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 De toutes façon, vous dites PCI ou PCINPACT au bar et vous serez redirigé vers nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Le routeur est bien configuré. Encore heureux vu le nombre de geeks sur place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Pour nous trouver, c'est pas compliqué. Faut chercher la table avec : 1/ du monde 2/ des pintes 3/ des chips / cahouètes J'ai pas vraiment vu le 3/ l'an dernier C'est de la publicité mensongère ! Le routeur est bien configuré. Encore heureux vu le nombre de geeks sur place ! Routeur ou Routeuse ? En tous cas, les boissons sont sympa :) Dommage, je ne serai pas présent, Springsteen au SdF c'est le même soir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Routeuse en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Pour nous trouver, c'est pas compliqué. Faut chercher la table avec : 1/ du monde 2/ des pintes 3/ des chips / cahouètes J'ai pas vraiment vu le 3/ l'an dernier C'est de la publicité mensongère ! Le routeur est bien configuré. Encore heureux vu le nombre de geeks sur place ! Routeur ou Routeuse ? En tous cas, les boissons sont sympa :) Dommage, je ne serai pas présent, Springsteen au SdF c'est le même soir :/ T'as carrément eu pizza toi Ah merde ! Tu peux passer avant/après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Vivement ! Je suis déjà dans les starting block perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Pas mieux ! J'espère juste tenir physiquement. Les dernières semaines ont été longues/fatiguantes/tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Acheter du grignotage : done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 PS: ne pas le grignotager d'ici demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Ah bah vi, j'ai des courses à faire demain après-midi, je prendrai des victuailles au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 J'ai oublié un détail aussi : retirer du cash pour la partie liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Bon bah à ce soir tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.