Posté(e) le 26 juin 201312 a Si vous acceptez les stalkers pro-binouze qui postent pas souvent mais qui sont là, j'viens !
Posté(e) le 26 juin 201312 a Je ne pourrai pas rester longtemps, mais je viendrai faire un petit coucou :-)
Posté(e) le 26 juin 201312 a Chouette alors Grumpf. J'vais encore être le plus jeune du lot. Modifié le 26 juin 201312 a par MoutonINoir
Posté(e) le 26 juin 201312 a Je verrai si je peux passer... Je ne garantie rien, si je viens je mettrai le T-Shirt kivabien (je ne connais personne IRL ici, donc sans signe extérieur d'INpactitude ça sera difficile de vous reconnaitre )
Posté(e) le 26 juin 201312 a J'aurais mon T-Shirt, et en général avec ma carrure on me voit de loin t'inquiète
Posté(e) le 26 juin 201312 a Pour nous trouver, c'est pas compliqué. Faut chercher la table avec : 1/ du monde 2/ des pintes 3/ des chips / cahouètes
Posté(e) le 26 juin 201312 a Puis bon, Ellierys ne sera pas le seul à arborer fièrement un T-shirt d'INpactien
Posté(e) le 27 juin 201312 a De toutes façon, vous dites PCI ou PCINPACT au bar et vous serez redirigé vers nous
Posté(e) le 27 juin 201312 a Le routeur est bien configuré. Encore heureux vu le nombre de geeks sur place !
Posté(e) le 27 juin 201312 a Pour nous trouver, c'est pas compliqué. Faut chercher la table avec : 1/ du monde 2/ des pintes 3/ des chips / cahouètes J'ai pas vraiment vu le 3/ l'an dernier C'est de la publicité mensongère ! Le routeur est bien configuré. Encore heureux vu le nombre de geeks sur place ! Routeur ou Routeuse ? En tous cas, les boissons sont sympa :) Dommage, je ne serai pas présent, Springsteen au SdF c'est le même soir :/
Posté(e) le 27 juin 201312 a Pour nous trouver, c'est pas compliqué. Faut chercher la table avec : 1/ du monde 2/ des pintes 3/ des chips / cahouètes J'ai pas vraiment vu le 3/ l'an dernier C'est de la publicité mensongère ! Le routeur est bien configuré. Encore heureux vu le nombre de geeks sur place ! Routeur ou Routeuse ? En tous cas, les boissons sont sympa :) Dommage, je ne serai pas présent, Springsteen au SdF c'est le même soir :/ T'as carrément eu pizza toi Ah merde ! Tu peux passer avant/après !
Posté(e) le 28 juin 201312 a Pas mieux ! J'espère juste tenir physiquement. Les dernières semaines ont été longues/fatiguantes/tout ça.
Posté(e) le 28 juin 201312 a Ah bah vi, j'ai des courses à faire demain après-midi, je prendrai des victuailles au passage
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.