Aller au contenu

Recherche Anecdotes Informatiques


GeekLette

Messages recommandés

Bonjour,

Pour une présentation sur la recette logicielle, je recherche des anecdotes dans le jeu vidéo, sites, autres qui ont présenté de graves erreurs de mise en production.

J'ai pour l'instant grâce à PCINpact :

- RASER : le code promo 1234 = 90% de remise

- Jeux vidéo : latence lors des lancements + patch buggués

Auriez-vous d'autres cas similaires (recette mal ou pas faite).

Et si en plus il y a le cout engendré par ces erreurs, ça m'arrangerait beaucoup

Un grand merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci oui en effet Sim City je l'ai mis dedans (d'ailleurs c'est mon premier exemple LOL) :
- latence au lancement du jeu
- patch blindé de bugs surtout gênants

là je cherche d'autres exemples qui n'ont rien à voir avec la latence juste pour changer un peu et proposer une panoplie de pb qu'on eu les plus grands :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux parler du fameux écran bleu lors de la présentation de Windows 98 en avril 98.

The release of Windows 98 was preceded by a notable press demonstration at Comdex in April 1998. Microsoft CEO Bill Gates was highlighting the operating system's ease of use and enhanced support for Plug and Play (PnP). However, when presentation assistant Chris Capossela plugged a scanner in and attempted to install it, the operating system crashed, displaying a Blue Screen of Death. Gates remarked after applause and cheering from the audience, "That must be why we're not shipping Windows 98 yet." Video footage of this event became a popular Internet phenomenon.[25]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien à côté du fameux Windows Millénium... Très vite remplacé par XP

Et à l'inverse du code promo, régulièrement on se retrouve avec des produits lambda à des tarifs de fous. Genre 10 k€ une cg moyenne gamme...

Un truc que je trouve génial en ce moment, la vente des dlc (compte premium) de BF4 qui ne sortira qu'en fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...