GeekLette Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Bonjour, Pour une présentation sur la recette logicielle, je recherche des anecdotes dans le jeu vidéo, sites, autres qui ont présenté de graves erreurs de mise en production. J'ai pour l'instant grâce à PCINpact : - RASER : le code promo 1234 = 90% de remise - Jeux vidéo : latence lors des lancements + patch buggués Auriez-vous d'autres cas similaires (recette mal ou pas faite). Et si en plus il y a le cout engendré par ces erreurs, ça m'arrangerait beaucoup Un grand merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Je crois que tu peux tenir un exposé de quatre heures sur le dernier SimCity... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekLette Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 merci oui en effet Sim City je l'ai mis dedans (d'ailleurs c'est mon premier exemple LOL) : - latence au lancement du jeu - patch blindé de bugs surtout gênants là je cherche d'autres exemples qui n'ont rien à voir avec la latence juste pour changer un peu et proposer une panoplie de pb qu'on eu les plus grands :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Tu peux parler du fameux écran bleu lors de la présentation de Windows 98 en avril 98. The release of Windows 98 was preceded by a notable press demonstration at Comdex in April 1998. Microsoft CEO Bill Gates was highlighting the operating system's ease of use and enhanced support for Plug and Play (PnP). However, when presentation assistant Chris Capossela plugged a scanner in and attempted to install it, the operating system crashed, displaying a Blue Screen of Death. Gates remarked after applause and cheering from the audience, "That must be why we're not shipping Windows 98 yet." Video footage of this event became a popular Internet phenomenon.[25] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekLette Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 terrible, merci beaucoup, 1 de + j'espère en avoir plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 C'est rien à côté du fameux Windows Millénium... Très vite remplacé par XP Et à l'inverse du code promo, régulièrement on se retrouve avec des produits lambda à des tarifs de fous. Genre 10 k€ une cg moyenne gamme... Un truc que je trouve génial en ce moment, la vente des dlc (compte premium) de BF4 qui ne sortira qu'en fin d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Ca aussi c'est pas mal : En gros le crash de Mars orbiter du fait qu'une équipe a fait les calculs en miles et les autres en kilomètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Le fameux (fumeux) patch eve online qui modifiait le *.ini de certaines version windows qui plantait le pc après le reboot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotedef Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Warz vendu sur Steam avec une description fumeuse (http://www.pcinpact.com/news/76205-warz-suscite-polemique-sur-fiches-produit-steam.htm) TomRaider vendu sur Steam au japon moins cher que la version locale. (http://www.pcinpact.com/news/79054-square-enix-surfacture-version-japonaise-tomb-raider.htm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 L'histoire de l'homme nu de LaRedoute ! Code promo des 3 suisses (-50%) Un overflow qui provoque le crash d'Ariane 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Récemment chez Microsoft, tu as aussi la présentation de la tablette Surface, qui se fige au moment où le mec est en train d'en vanter toutes les "qualités". La vidéo sur Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Lancement de Free Mobile avec le problème d'adresse avec un 0 dedans qui font que les gens n'ont jamais reçu leurs cartes SIM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.