filsfiok Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 bonjour à tous, depuis hier j'ai un souci mon antivirus détecte au démarrage une erreur 12/04/2013 15:48:00 Analyseur au démarrage fichier Mémoire vive = C:\ProgramData\IBUpdaterService\ibsvc.exe une variante de Win32/InstallBrain.X application potentiellement indésirable impossible de nettoyer je sais pas trop quoi faire pour éradiquer ceci pas envie de faire d'erreur merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Supprime IncrediBar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Faut contrôler un peu les cochonneries qu'on installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Incredimail et sa barre de m... c'est pas considéré comme un malware, depuis le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Il y'a même des gens qui paient pour incredimail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Sinon tu as quoi comme anti virus ? Et quel navigateur tu utilises ? Histoire que ce genre de désagrément ne se reproduit plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filsfiok Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 lol merci eset et mozilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filsfiok Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2013 par contre depuis justement l'installation de programme, la page internet facebook bug depuis, cela marche bien pendant 1 à 2 minutes ensuite ca mouline grave, et c'est juste ce site donc je comprend pas, car apparemment mes amis n'ont pas ce soucis la .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 As-tu viré Incredibar ? Tes potes l'ont ? Mais alors ils n'ont pas ton antivirus, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filsfiok Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2013 oui j'ai viré non il n'ont pas incredibar mais c’est quand même bizarre que cela bug uniquement sur facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.