tib44 Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Bonjour Depuis que je suis sous windows 8 j'ai des points d'exclamation dans le gestionnaire des prériphériques : j'ai déjà mis a jour le pilote de carte réseau depuis ma-config.com et j'ai toujours ces points d'exclamations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Quelle est ta carte mere et / ou ta carte réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 ma carte mère c'est la Asus M4A88TD-M EVO/USB3 (carte reseau : Contrôleur Realtek® 8111E Gigabit LAN avec AI NET2) Asus ne donne aucun drivers windows 8 pour cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 La carte Realtek n'est pas en cause de toute façon... C'est un Windows 8 mis à jour depuis Windows 7 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Tu peux essayer de désinstaller pour voir s'il détecte toujours ces périphériques qui sort de nul part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 La carte Realtek n'est pas en cause de toute façon... C'est un Windows 8 mis à jour depuis Windows 7 non ? J'ai fais une réinstallation complète de windows quand je suis passer de windows 7 a windows 8 (j'ai formaté C entièrement) et je suis reparti de zero Tu peux essayer de désinstaller pour voir s'il détecte toujours ces périphériques qui sort de nul part je test ça tout de suite edit : j'ai essayé de les désinstaller mais ils réapparaissent a chaque fois directement, même après un redémarrage système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Honnêtement vu le nombre de thread sur le net sur ce problème avec Win8, tant que ça fonctionne, pourquoi s'en soucier ? Avec les mises à jour de windows, ça finira bien par se résoudre tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 ouai c'est vrai ça marche très bien comme ça mais si quelqu'un a une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Bah oui j'en ai une : attendre les correctifs de microsoft lol ! Sinon quelqu'un aurait déjà trouvé the solution au lieu de fouiller une n-ième topic ... PS : Tu n'aurais pas activé l'AI NET2 dans le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Je vais aller voir ca mais c'est quoi l'AI NET2 (edit : j'ai compris ce qu'est l'AI NET2 : http://www.pcinpact....e/8.htm?_id=496) ? Edit : je suis aller voir dans le BIOS et il était désactivé, je l'est activer mais j'ai toujours les trois points d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques Voila ce que m'affiche AI NET2 dans le BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Suite a un problème, j'ai réinstaller windows 8 et le problème est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torlik Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 salut, tu pourrais juste indiquer si tu as laissé l'option ai net2 activé dans le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 l'option ai net2 est actuellement activé dans le BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.