Aller au contenu

Problème driver carte reseau depuis maj windows 8

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Depuis que je suis sous windows 8 j'ai des points d'exclamation dans le gestionnaire des prériphériques :

967101Sanstitre.png

j'ai déjà mis a jour le pilote de carte réseau depuis ma-config.com et j'ai toujours ces points d'exclamations

Posté(e)
  • Auteur

ma carte mère c'est la Asus M4A88TD-M EVO/USB3 (carte reseau : Contrôleur Realtek® 8111E Gigabit LAN avec AI NET2)

Asus ne donne aucun drivers windows 8 pour cette carte

Modifié par tib44

Posté(e)

La carte Realtek n'est pas en cause de toute façon... C'est un Windows 8 mis à jour depuis Windows 7 non ?

Posté(e)
  • Auteur

La carte Realtek n'est pas en cause de toute façon... C'est un Windows 8 mis à jour depuis Windows 7 non ?

J'ai fais une réinstallation complète de windows quand je suis passer de windows 7 a windows 8 (j'ai formaté C entièrement) et je suis reparti de zero

Tu peux essayer de désinstaller pour voir s'il détecte toujours ces périphériques qui sort de nul part :transpi:

je test ça tout de suite

edit : j'ai essayé de les désinstaller mais ils réapparaissent a chaque fois directement, même après un redémarrage système

Modifié par tib44

Posté(e)
  • Auteur

ouai c'est vrai ça marche très bien comme ça mais si quelqu'un a une solution

Posté(e)
  • Auteur

Je vais aller voir ca mais c'est quoi l'AI NET2 (edit : j'ai compris ce qu'est l'AI NET2 : http://www.pcinpact....e/8.htm?_id=496) ?

Edit : je suis aller voir dans le BIOS et il était désactivé, je l'est activer mais j'ai toujours les trois points d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques

Voila ce que m'affiche AI NET2 dans le BIOS

673703IMG20130409162339.jpg

Modifié par tib44

Posté(e)

salut,

tu pourrais juste indiquer si tu as laissé l'option ai net2 activé dans le bios ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.