Posté(e) le 2 avril 201312 a Voilou, j'ai récupéré des clés de jeu steam et origin avec ma HD7950. Si je me suis jeté sur Bioshock infinite ou farcry3, il y a 3 autres jeux qui m'intéressent moyennement : _Sleeping dogs (jeu steam) _Hitman absolution (jeu steam aussi) _Medal of honor Warfighter (origin) Je propose un échange contre d'autres jeux, faire proposition. (pas de jeux Humble bundle, merci).
Posté(e) le 2 avril 201312 a Mauvais topic, c'est dans la section occasion Tu peux déjà proposer à tes amis sous steam ou rendre ton profil publique et mettre tels ou tels jeux ( non activés je crois ) ou faire des annonces pour faire des échanges de tes licences.
Posté(e) le 3 avril 201312 a Auteur Ok, je déplace merci ! Ah, ça s'est déplacé tout seul. Modifié le 3 avril 201312 a par ed
Posté(e) le 3 avril 201312 a Eventuellement interessé par warfighter mais j'ai pas de jeux a échanger... interdit a la vente ou bien?
Posté(e) le 3 avril 201312 a Auteur Bah pas forcément non. Ce sont des clés jamais utilisées, donc c'est du neuf. Le meilleur prix que j'ai vu c'est sur Amazon 18€ frais de port compris, donc 10€, ça me parait honnête. MP si tu es intéressé. Pour compléter : Hitman absolution : pareil 10€ (la solde steam à 9€ est terminée) et Sleeping dogs : Meilleur prix 23€ (cdiscount) donc 12€ me parait pas mal. Mais sinon, je ne suis pas contre des échanges :-) Modifié le 3 avril 201312 a par ed
Posté(e) le 3 avril 201312 a Auteur Je résume pour ceux qui seraient intéressés : _Medal of honor Warfighter (origin) : 10€ _Hitman absolution (steam) : 10€ _Sleeping dogs (steam) : 12€ Voilà, j'ai pris le prix le plus bas constaté sur internet et je l'ai divisé par deux, donc ça me parait honnête. Mais j’accepte toujours les échanges bien sur. Modifié le 4 avril 201312 a par ed
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.