luinil Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Moi en ce moment, en plus du fait que j'avais pas le temps de jouer, j'ai un pb avec KSP qui fait freezer le mac quand je charge la sauvegarde. :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Je suis vert J'arrive a faire poser mon rover sur la lune, pour prendre une photo je fait command/maj/4... sauf que je suis dans KSP et donc maj met les gazs, le rover redécolle... J'ai plus assez de gaz pour le faire atterrir, crash merci au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoli Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 J'ai testé ce jeu et j'ai plutôt aimé, même si je suis pas très bon, je dirais même noob. Il est très complexe mais après des millier d'essai, j'ai réussi à mettre mon satellite en orbite ! Vraiment un super jeu avec plein de potentielle ! Cordialement, sanoli :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 J'ai posé mon rover sans le casser, et prix un screen sans le faire redécoller ^^' Le pilote a pris une photo souvenir : Après j'ai récupéré un autre pilote sur la lune, réparé un autre rover (on peut réparer les roues ^^) et me voila avec 4 kerbals dans deux rovers avec un 3e rover qui doit être sauvable ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 si tu peux me montrer un rover ayant la capacité d'un boeing A380, je suis preneur pour aller sauver mes kerbonautes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Le rover c'est juste pour pouvoir rassembler les kerbaunautes, après j'enverrais un vaisseau pour les ramener (enfin y'en faudra plusieurs je suppose) Mais vu la fusée que j'ai ça devrait pas être trop dur de remplacer le rover par un vaisseau de retour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Bonjour à tous ! Je vois qu'il y a des amateurs de KSP ici :) Cela fait quelques mois que je m'y suis mis et j'ai de nombreuses missions en tête encore. Voici quelques uns de mes vaisseaux un peu partout dans le système Kerbinien. Tout d'abord on va commencer par l'une de mes première fusée où je croyais que plus on avait de booster mieux c'était Mon premier satellite Bon c'est cool l'orbite de Kerbin mais poser un vaisseau sur Mün c'est mieux :) Voici quelques atterrisseurs. Bon bien sûr au retour c'est pas toujours ça Et un petit rover pour voir ? Et pourquoi pas essayer d'aller sur Minmus ? L'autre lune de Kerbin, avec un vaisseau équipé de gros booster pour le retour ! L'étape d'après c'est une station spatiale. Après de nombreux docking la voilà prête : 4 modules d'habitation, 4 mats de panneaux solaire, une coupole d'observation, un vaisseau de retour, des réservoirs de carburant et un port spatial Maintenant direction les autres planète du système kerbolien ! Direction Duna et son satellite Ike Puis Eve (que j'affectionne tout particulièrement avec son atmosphère violette) Voilà pour le moment :) J'ai plein d'idées en tête ! La prochaine mission est de mettre une sonde au plus près de Kerbol (le soleil) puis de visiter Dres, la planète après Duna, avec une sonde en orbite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bon à partir de ce soir, je mit met sérieusement. Zavez un lien ou 2 pour des tutos en FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Perso j'ai réussi tout ça en suivant les vidéos de JCDenton :http://www.youtube.com/user/TheInstallation08?feature=watch Sinon va voir sur le forum de la communauté fr :http://forum.ksp-fr.fr/viewforum.php?f=10&sid=5825b462fdb2872305b4074786830b4c Et bien sûr tu apprendras avec tes échecs et tes réussites :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 J'ai aussi mit quelques explications dans le premier post du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Bon apres avoir visionné un bon petit tuto, j'ai mit sans encombre une fusée sur orbitre. Et revenue sur terre sans pépin. Prochaine étape, comme le programme appolo. J'envoi un truc du coté de lune. Je vais commencer par un satellite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Gaffe a pas faire de colonie lunaire comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Han, on peut faire une colonie lunaire !!!! Pour l'instant, je me contenter de faire de l'explo avec de l'inabité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Han, on peut faire une colonie lunaire !!!! Pas directement non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Han, on peut faire une colonie lunaire !!!! Pas directement non Oui, c'était une boutade J'avais lu tes mesaventure ^^ Tu en est ou d'ailleures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 la population augmente doucement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 a merde ^^. A quand le mode startreck avec téléporteur ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Voici la suite de mes aventures ! Après avoir marché sur Eve j'ai voulu aller plus loin en lançant un rover qui pourrait explorer cette magnifique planète :) J'ai également profité de l'envoie du rover pour faire un tour de Gilly, le minuscule astéroïde / lune d'Eve Vient ensuite le moment de déposer une sonde à la surface de Duna pour en savoir plus sur la planète rouge. Malgré la perte d'un pied d’atterrissage (non nécessaire) la sonde fonctionne correctement. Après direction Dres, la planète après Duna qui croise l'orbite de Jool, difficile d'accès et sans grand intérêt ! Et là une sonde qui orbite très proche de Kerbol Et maintenant on attaque les choses sérieuses, une station autour de Kerbin c'est cool, mais une station autour de Mün qui permette de stationner les vaisseaux pour Mün (ou pour le reste du système kerbinien) c'est mieux :) Lancer des panneaux solaire c'est long, donc je les envoie 2 par 2 Après l'ajout de 2 autres panneaux plus les réservoirs de fuel elle est complète Et avec un atterrisseur stationné Prochaine mission : base Munaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Salut ! Pour les joueurs de KSP voici la suite de mes missions, base sur Mün, lancement de lander + rover sur Duna et Eve, visite du système de Jool et atterrissage sur Laythe, visite de Moho et une base sur Eve. Base Münaire J'ai oublié de prendre un screenshot du premier module donc on va commencer par le module d'alimentation On lâche les boosters. Après 10 minutes de galère le 2e module est assemblé Le 3e module est celui de l'habitation, qui malheureusement est arrivé à 5km de la base ... Et 5km sur Mün c'est long ! Enfin dernière partie de la station un rover pour mes kerbonautes ! Toute les membres de l'expédition se sont réuni pour des photos souvenirs :) Lander et rover sur Duna, Ike et Eve J'ai tellement mon rover que je l'ai envoyé sur d'autre planètes Coucou Jool ! Que serait l'exploration spatiale sans aller vers Jool ?! Avec un passage obligé sur Laythe, son satellite océan qui ressemble à Kerbin Bon des fois y a de la casse ... Moho, c'est chaud Un petit atterrissage sur la planète la plus proche du soleil. Base sur Eve Et enfin l'envoie d'un station monobloc sur Eve (non sans galère et bugs !) La base avec son module de transfert Et l'arrivée sur Eve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Tu es un barge ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 C'est tout bonnement génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Moi pour l'instant j'ai pas eut le temps de trop jouer, mais je maitrise maintenant le mise en orbite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Maîtriser la mise en orbite c'est déjà pas mal (et pas si simple que ça ) Moi barge ? Je vous présente donc ma mission vers Mün façon Apollo, voici Apollo 20 ! Voici la bête ! Pas super jolie (je n'arrive pas à mettre plein de plaques pour la cosmétique ...) mais fonctionnelle. La fusée prête à partir sur Mün Mais avant ça on largue la tour de sauvetage On change le MEM pour l'accrocher devant le module de retour. Petite particularité de mon vaisseau, le MEM utilisera l'étage de mise en orbite Munaire pour freiner. Me voilà autour de Mün, gros challenge, repérer le mémorial ! Avant ça on balance les 2 sondes à 2 altitudes différentes Atterrissage pas trop mal et sans casse Et on repart vers le module de commande Largage, comme j'ai oublié de mettre un coeur de sonde, le MEM restera en oribte ... Et retour sur Kerbin Avec un amerrissage proche d'une île pour que mes kerbonautes se fassent bronzer en attendant les secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Contrairement a nous il a fait le retour ^^ (enfin quoique mon deuxième munonaute est bien rentré lui) Faut que je fasse un vaisseau de retour pour ceux qui y sont déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.