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Posté(e)

Je suis ok pour le multi :)

Sinon j'ai commencé une partie en mode carrière, mais au début c'est super chiant pour récupérer de la science sans aucune partie (pas de panneaux solaires, pas de batteries, etc...) comment vous faites? ^^'

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Posté(e)

tu fais des vols simples où tu récupères des échantillons terrestres (y compris le béton du centre spatial ^^), tu fais des crews reports et des EVA reports avec le bonhomme sorti puis tu récupères le vaisseau. Ca ne te fera pas beaucoup de points, mais suffisamment pour debloquer les premiers niveaux de science

Ca fait 2 !

Posté(e)

La premiere mission est simple : un commande pod, tu lances, crew reporte. Tu fais sortir le gars, eva report, prise d'echantillon, tu rentres, recover

Je pense que newwin sera plutot favorable, donc ca fait 3

Posté(e)

Bon le serveur est en ligne, vous êtes aussi les bienvenus sur TS ;) Pour les infos harcelez lapin :)

Posté(e)

Les 3 du sol sont pour le midule de retour, je suis a 99% plein sur ce dernier reservoir, car j'ai fait toute la descente et reduction de vitesse jusqu'a 30m du sol avec mon etage de voyage.

Pis les 3 autres sont pour la capsule d'aterrissage. Mais comme je suis faineant, je n'ai pas decouplé la commande des pieds

Posté(e)

Toujours le même Kerbonaute sous ectasie mais sur Minmus cette fois ci !

Minmus !

Saleté de record ! j'ai enregistré toute ma mission (décollage amunmissage retour akerbinissage), mais ca a record la belle image de mon bureau... :menfin:

Posté(e)

Salut !

Vous m'avez tous donné envie de tester ce jeu et du coup j'ai pris la démo.

Je vois que sur la démo il me manque pas mal d'objet par rapport à la version commerciale, mais bon je m’entraîne quand même. Seul problème, j'ai réalisé une fusée qui a les moyen d'aller assez loin. Cependant dès que j'arrive à 15000m d'altitude, ma fusée perd toute sa portance et dégringole. J'ai essayé de réduire la vitesse, de l'augmenter mais la fusée ne veut rien savoir, elle perd la trajectoire quoi qu'il arrive.

Pour info : J'ai un module RCS et un Advanced S.A.S, des ailerons qui s'orientent pour stabiliser la fusée et les "mini-projecteurs" d'air comprimé.

Niveau puissance, pour faire décoller la fusée, j'utilise 12 réacteurs à SolidFuel (les réacteurs dont on ne peut pas arrêter), ensuite 9 SolidFuel plus 3 LiquidFuel (je peux faire varier la puissance de ceux-ci, max 215). Rien qu'avec ça, j'arrive à atteindre les 20 km "les doigts dans le nez", mais ensuite je dégringole :'(

Vous avez une idée ?

Posté(e)

C'est quand que tu dégringole, quand t'as plus de fuel ?

Si tu fait que monter en hauteur, quand tu n'auras plus de fuel tu retomberas a l'endroit d'ou tu viens oui ^^'

Le but c'est d'avoir assez de vitesse latérale pour que tombes en évitant la planète ^^'

Regarde le premier post, c'est marqué comment se mettre en orbite.

Posté(e)

Salut Luinil,

Non du tout j'ai encore pas mal de fioul en réserve quand je dégringole, ma fusée continue de prendre de l'altitude quand elle commence à s'incliner (je présice que le rcs et le sas sont activés au moment où ma fusée dégringole).

L'inconvénient que j'ai avec cette fusée, elle est massive et du coup pour l'orirenter à 45°Est est une pure galère. Faut que je retente (tu sais où sont stockés les fusées customes ?)

Posté(e)

ta fusée n'est elle tout simplement pas trop lourde ?

c'est pas le tout d'avoir plein de moteurs ou de réservoirs, mais si ton rapport Poussée / Poids est inférieur à 1 tu ne fais que tomber moins vite.

tes boosters à carburant solides sont puissants, et sans doute suffisant en accompagnement de tes réacteurs principaux, mais regarde si tu ne ralentis pas dès que tes boosters sont vides

Posté(e)

Pas de problème pour le levier des gazs et leurs activation ;)

Pour te répondre Lapin, je largue mes boosters dès qu'ils sont vides du coup je ne m'envolle pas de masse vide avec moi, dès que c'est vide je largue les boosters/reservoire.

J'essaie de mettre un screen ce soir du bordel !

Posté(e)

regarde si ta vitesse continue d'augmenter quand tu passe aux moteurs liquide, si elle commence a descendre c'est qu'ils suffisent pas ^^'

De plus si jamais tu ne tourne pour prendre de la vitesse horizontale, tu est sur de finir par retomber une foi que t'as plus de carburant.

En effet en mouvement vertical du dois constemment avoir une poussée au moins égale a ton poids pour ne pas retomber.

Posté(e)

Bon après plusieurs tests, mon bousin semble vraiment trop lourd, du coup faut que je lui fasse un petit coup de lifting. Je vais surement lui enlever un étage, car j'ai vu qu'avec rien que ma première séquence je monte à 6km, avec la deuxième plus de 20km. Et vu le tuto de Luinil, pas besoin de tant de puissance pour mettre une fusée en orbite ou même pour aller sur la lune (par contre pour le retour...).

En tout cas merci pour votre aide !

Je vais continuer mes expérimentations sur la démo le temps que j'achète vraiment le jeu !

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Un peu de douceur dans ce monde de brutes

Le début de l'INspace Station

Le vaisseau est public, et possède 4 senior docking port, et 5 junior docking port pour les vaisseaux classiques. Il tourne à 200 km d'altitude

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