Aller au contenu

Stat allucinantes


FilouLeHibou

Messages recommandés

Bon, je savais pas quoi faire donc j'ai décider de compter le nombre d'inscrit à PCINpact et n'ayant jamais posté.

Et ben ça donne 17234 :mdr: sur 21579 soit près de 80 % :mdr:

Quel est LE point fort d'INpact?

ne serait-ce pas les news?

Quel est l'intérêt de s'inscrire?

ne serait-ce pas de pouvoir naviguer plus aisément dans le news?

une énorme partie de ces INpactiens qui n'ont pas posté dans le forum sont actifs dans les news :clinoeil:

certains n'ont même surmeent jamais posté dans le forum et sont dans les news depuis la première heure :mdr:

pas de panique...

autrement, faut demander à Nil ou à Tristan lui-même, mais je crois que les inscriptions liées exclusivement aux concours ont été en grande partie "nettoyées" :mdr:

pas de panique :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
... bah tu sais, l'humour c'est un art qui se pratique... :mdr:

Mais t'es gentil va, on t'aime bien quand même...

:mdr:

Et sinon, oui, pas de boulets ce Week-End ! Merci ! Ces derniers temps, ça pullule !! Bon, on a de la chance, c'est la rentré et les morpions vont retourner à leurs devoirs... :mdr:

tiens un vieux de la vieille, cool, esperons que tu redeviennes actifs...

Sinon pour l'humour belge :mdr: , enfin me reste plus qu'a me petit suisse idé :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est LE point fort d'INpact?

ne serait-ce pas les news?

Quel est l'intérêt de s'inscrire?

ne serait-ce pas de pouvoir naviguer plus aisément dans le news?

une énorme partie de ces INpactiens qui n'ont pas posté dans le forum sont actifs dans les news :clinoeil:

certains n'ont même surmeent jamais posté dans le forum et sont dans les news depuis la première heure :mdr:

pas de panique...

autrement, faut demander à Nil ou à Tristan lui-même, mais je crois que les inscriptions liées exclusivement aux concours ont été en grande partie "nettoyées" :mdr:

pas de panique :mdr:

c'est bien ce que je me disais, les commantaires des news sont pas comptabilisées :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un connaisseur :mdr:

Clair que il faut voir l'ensemble..... D'ailleurs pour les amateurs des Nuls, L'intergrule Des Nuls, est génial, avec l'edition, les pub, les bandes annonces.... et j'en passe

c calir,la scene ou chabat se "petit suisse ide" elle gigantesque!! :eeek2::roll::mdr:

le coup du porte jarrettelle g t cuit! :D:D:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai compris les deux blagues du Squall, ceux qui ne comprennent pas sont des incultes :cnul:

Bon sinon comme l'a dit Mike, c'est déjà bien qu'il y ai autant de personnes qui ai posté, franchement j'aurai cru moins :francais:

Pour les concours, ceux du premier ont été viré, ceux du second je ne sais pas.

Sinon on serait à 30 000 facile si on avait pas viré ceux du premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai compris les deux blagues du Squall, ceux qui ne comprennent pas sont des incultes :cnul:

Bon sinon comme l'a dit Mike, c'est déjà bien qu'il y ai autant de personnes qui ai posté, franchement j'aurai cru moins :francais:

Pour les concours, ceux du premier ont été viré, ceux du second je ne sais pas.

Sinon on serait à 30 000 facile si on avait pas viré ceux du premier.

de toute facon qu'il y ait 20000 ou 30 000 inscrits ca ne change rien a rien.

mais c vrai que voir que 80% des inscrit ont jamais posté c :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...