FilouLeHibou Posted March 6, 2004 Share Posted March 6, 2004 Bon, je savais pas quoi faire donc j'ai décider de compter le nombre d'inscrit à PCINpact et n'ayant jamais posté. Et ben ça donne 17234 sur 21579 soit près de 80 % Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polo56 Posted March 6, 2004 Share Posted March 6, 2004 Il faut absolument faire quelque chose ! C'est inadmissible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted March 6, 2004 Share Posted March 6, 2004 ouais mais y'en a kon posté kune fois poue les concours Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted March 6, 2004 Share Posted March 6, 2004 pour alléger la base faudrait supprimer ceux qui ont posté moins de 6 fois en 6 mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted March 6, 2004 Share Posted March 6, 2004 pour alléger la base faudrait supprimer ceux qui ont posté moins de 6 fois en 6 mois c bon je suis pas dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted March 6, 2004 Share Posted March 6, 2004 c bon je suis pas dedans dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nightswan Posted March 6, 2004 Share Posted March 6, 2004 c bon je suis pas dedans Ouais, mais c'est limite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted March 6, 2004 Share Posted March 6, 2004 Ouais, mais c'est limite. On peut faire une exception je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoiMemePerso Posted March 6, 2004 Share Posted March 6, 2004 c'est du favoritisme ca ! Je pensais qu'un modo devait se montrer juste en toute circonstance et veillez à ce que tout le monde applique les règles en place, qq soit la personne... A BAS LES MODOS !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nightswan Posted March 6, 2004 Share Posted March 6, 2004 On peut faire une exception je crois Mm, j'ai mal choisi mon smiley, ça porte à confusion. Je ne parlais pas de lockage, c'était juste de l'ironie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nightswan Posted March 6, 2004 Share Posted March 6, 2004 c'est du favoritisme ca !Je pensais qu'un modo devait se montrer juste en toute circonstance et veillez à ce que tout le monde applique les règles en place, qq soit la personne... A BAS LES MODOS !!!!!!! Qu'est ce qui se passe, tu t'es fait agressé par tes chats ? Zen Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted March 6, 2004 Share Posted March 6, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted March 6, 2004 Share Posted March 6, 2004 moi mon chien fait ke de pisser j'en ai marre Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted March 6, 2004 Share Posted March 6, 2004 moi mon chien fait ke de pisserj'en ai marre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted March 6, 2004 Share Posted March 6, 2004 Je parlais supprimer le compte de Rabot, et c'était aussi de l'ironie, faut pas croire non plus Faut pas s'emballer pour si peu les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted March 6, 2004 Share Posted March 6, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted March 6, 2004 Share Posted March 6, 2004 c'est du favoritisme ca !Je pensais qu'un modo devait se montrer juste en toute circonstance et veillez à ce que tout le monde applique les règles en place, qq soit la personne... A BAS LES MODOS !!!!!!! Règles tes comptes avec la ou les personnes concernés... mais ne généralise pas... Sinon, Tu ferais bien de réfléchir aussi un minimum avant d'écrire de telle connerie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted March 6, 2004 Share Posted March 6, 2004 Règles tes comptes avec la ou les personnes concernés... mais ne généralise pas... Sinon, Tu ferais bien de réfléchir aussi un minimum avant d'écrire de telle connerie... c'est vrai que la dernière fois ça a mal tourné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted March 6, 2004 Share Posted March 6, 2004 Je sents quand même une vague d'intolérance ces derniers temps, faudrait veiller à corriger ça rapidement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted March 6, 2004 Share Posted March 6, 2004 Je sents quand même une vague d'intolérance ces derniers temps, faudrait veiller à corriger ça rapidement... je pense pas qu'il y ait quelque chose de vraiment sérieux, si ça peut te rassurer mais c'est vrai que des fois ça dérape Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted March 6, 2004 Share Posted March 6, 2004 Bah, non apparement, ils n'ont pas compris que j'etait Ironique mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted March 6, 2004 Share Posted March 6, 2004 Bon, et bien Squall , tu peux déjà rayer de ton CV (ou ambitions professionnelles) comique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted March 6, 2004 Share Posted March 6, 2004 :haine2: Z'etes même pas gentil avec moi..... Bon, et bien je retire petit comique de service de mon cv alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted March 6, 2004 Share Posted March 6, 2004 ... bah tu sais, l'humour c'est un art qui se pratique... Mais t'es gentil va, on t'aime bien quand même... Et sinon, oui, pas de boulets ce Week-End ! Merci ! Ces derniers temps, ça pullule !! Bon, on a de la chance, c'est la rentré et les morpions vont retourner à leurs devoirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted March 6, 2004 Share Posted March 6, 2004 :haine2: Z'etes même pas gentil avec moi.....Bon, et bien je retire petit comique de service de mon cv alors on te pardonne ! on dira que c'est de l'humour belge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.