Aller au contenu

[RÉSOLU] Dossier inaccessible


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème avec un disque dur. Mon ancien portable étant HS, j'ai décidé de récupérer le disque dur pour en faire un disque dur externe. J'ai donc acheté un boitier toussa toussa mais problème.

Le disque dur est bien détecté, tous les dossiers sont accessibles sauf le dossier "User_Name". Quand je fais clic-droit propriété dessus, cela me marque qu'il y a aucun dossier alors que ce n'est juste pas possible ^^

Ayant fait une analyse avec windirstat, il me marque qu'il y a une partie "inconnue" faisant grosso merdo 250go et qui correspondrait donc à mes fichiers contenus dans le dossier "User-name".

Après quelques recherches, je suppose que cela ne correspond pas à des fichiers de sauvegarde mais je ne sais pas comment y accèder.

Des idées ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce n'était pas mon ordi (j'ai dit "mon" pour des soucis de simplicité) ^^

Je crois que c'était un Vista et je ne sais pas s'il y avait une protection. Je doute fortement que mon amie ait changé quoi que ce soit aux options d'origine. Je vais de ce pas télécharger un logiciel de récupération et je te dirais ce qu'il en est.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai utilisé "Recuva", ai lancé une analyse et depuis (comme par miracle ?), j'arrive à accéder au dossier (avant, quand je double-cliquais dessus, il y avait la barre de loading qui se chargeait indéfiniment).

Je pense que tout y est.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...