Aller au contenu

Sommes-nous malade à PCInpact ?


Vidious

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

ils sont tous diffusable car ça reste bien fait, tu peux être trash sans pour autant blesser.

Louis C.K par exemple est bien plus trash que coluche et ça passe, le probleme c'est que bcp cherchent a choquer bêtement, c'est ce que je faisait remarquer sur la news PS4.

Et cacher ses convictions par de l'humour ne fonctionne jamais :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont tous diffusable car ça reste bien fait, tu peux être trash sans pour autant blesser.

Louis C.K par exemple est bien plus trash que coluche et ça passe, le probleme c'est que bcp cherchent a choquer bêtement, c'est ce que je faisait remarquer sur la news PS4.

Et cacher ses convictions par de l'humour ne fonctionne jamais :ane:

je suis pas convaincu que les blagues sur les juifs qui ont creuser le grand canyon car ils avaient perdu un centime soit toujours bien vu par cette communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, quand on balançait une bonne blague sur les juifs/blacks/arabes/femmes/suisses, elle faisait rire.

Maintenant, si on balance une bonne blague, elle attire la suspicion d'être raciste/xenophobe/antisémite/macho/évadé fiscal.

Avoue, c'est dommage...

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont tous diffusable car ça reste bien fait, tu peux être trash sans pour autant blesser.

Louis C.K par exemple est bien plus trash que coluche et ça passe, le probleme c'est que bcp cherchent a choquer bêtement, c'est ce que je faisait remarquer sur la news PS4.

Et cacher ses convictions par de l'humour ne fonctionne jamais :ane:

je suis pas convaincu que les blagues sur les juifs qui ont creuser le grand canyon car ils avaient perdu un centime soit toujours bien vu par cette communauté

C'est pas les écossais ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, quand on balançait une bonne blague sur les juifs/blacks/arabes/femmes/suisses, elle faisait rire.

Maintenant, si on balance une bonne blague, elle attire la suspicion d'être raciste/xenophobe/antisémite/macho/évadé fiscal.

Avoue, c'est dommage...

:transpi:

carrément:

je me marre, non mais sans blague, meerrrdee !! ^^

C'est pas les écossais ?

je connais que la version Coluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, quand on balançait une bonne blague sur les juifs/blacks/arabes/femmes/suisses, elle faisait rire.

Maintenant, si on balance une bonne blague, elle attire la suspicion d'être raciste/xenophobe/antisémite/macho/évadé fiscal.

Avoue, c'est dommage...

Et encore plus avant on te coupait la langue ou on te brulait ... il y a eue bien pire dans l'histoire de l'homme XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...