Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 certain sketche de coluche sont indiffusable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 ils sont tous diffusable car ça reste bien fait, tu peux être trash sans pour autant blesser. Louis C.K par exemple est bien plus trash que coluche et ça passe, le probleme c'est que bcp cherchent a choquer bêtement, c'est ce que je faisait remarquer sur la news PS4. Et cacher ses convictions par de l'humour ne fonctionne jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 ils sont tous diffusable car ça reste bien fait, tu peux être trash sans pour autant blesser. Louis C.K par exemple est bien plus trash que coluche et ça passe, le probleme c'est que bcp cherchent a choquer bêtement, c'est ce que je faisait remarquer sur la news PS4. Et cacher ses convictions par de l'humour ne fonctionne jamais je suis pas convaincu que les blagues sur les juifs qui ont creuser le grand canyon car ils avaient perdu un centime soit toujours bien vu par cette communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Avant, quand on balançait une bonne blague sur les juifs/blacks/arabes/femmes/suisses, elle faisait rire. Maintenant, si on balance une bonne blague, elle attire la suspicion d'être raciste/xenophobe/antisémite/macho/évadé fiscal. Avoue, c'est dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 ils sont tous diffusable car ça reste bien fait, tu peux être trash sans pour autant blesser. Louis C.K par exemple est bien plus trash que coluche et ça passe, le probleme c'est que bcp cherchent a choquer bêtement, c'est ce que je faisait remarquer sur la news PS4. Et cacher ses convictions par de l'humour ne fonctionne jamais je suis pas convaincu que les blagues sur les juifs qui ont creuser le grand canyon car ils avaient perdu un centime soit toujours bien vu par cette communautéC'est pas les écossais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Avant, quand on balançait une bonne blague sur les juifs/blacks/arabes/femmes/suisses, elle faisait rire. Maintenant, si on balance une bonne blague, elle attire la suspicion d'être raciste/xenophobe/antisémite/macho/évadé fiscal. Avoue, c'est dommage... carrément: je me marre, non mais sans blague, meerrrdee !! ^^ C'est pas les écossais ? je connais que la version Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Ha ca y est je me rappelle c'est les auvergnats qui ont creusé le grand canyon ! Ou des blondes, ché pu... [J'assume et je reste ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 je connais que la version Coluche Mais tu connais pas la réputation des écossais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 ben pour manger de la panse de brebis farci il faut pas être très net, ou passer la pizza dans la friture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 le Haggis faut gouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 B tu as vraiment des gouts bizarres !! Le Haggis pour moi c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 je dirais meme -10 /10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Je me rappelle d'une banderole en foot... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Heu je vois pas de quoi tu fais allusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 ben pour manger de la panse de brebis farci il faut pas être très net, ou passer la pizza dans la friture C'est délicieux le haggis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Et tu aimes aussi la pizza dans la friture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Non, il y a des limites tout de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Le Haggis donne des muscles. La preuve avec Willie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Avant, quand on balançait une bonne blague sur les juifs/blacks/arabes/femmes/suisses, elle faisait rire. Maintenant, si on balance une bonne blague, elle attire la suspicion d'être raciste/xenophobe/antisémite/macho/évadé fiscal. Avoue, c'est dommage... Et encore plus avant on te coupait la langue ou on te brulait ... il y a eue bien pire dans l'histoire de l'homme XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Oui mais on retourne en arriere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.