Oliewan Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Si c'est bien l’électricité statique qui est la source du problème, moi je dirais qu'une housse devrait résoudre le souci. Choisis la en matière non conductrice et wouala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 la mon pc viens de bugé sur batterie wifi allumé température normale et sur une table en bois donc je comprends pas trop demain ou un peut plus tard je vais essayer de mettre des pattes antidérapantes plus grande que celles que j'ai actuellement qui sont très fine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshotam Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 c'est peut être la batterie qui est deffectueuse. enlève la batterie, branche l'alimentation et démarre le pc, teste le comme çà quelques heures u quelques jours... sinon SAV mais je serais toi j'appelle lahotline ACER avant d'envoyer le pc chez rueducommerce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 je ne peux pas enlever la batterie c'est un ultrabook avec batterie inamovible et ce matin j'ai vu un truc : windows m'affiche batterie non detectée donc je pense que je n'ai plus qu'a l'envoyer en garentie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Je viens d'appeler Acer et il m'ont fait faire un reset de batterie et du BIOS (je n'avais pas vu mais il y a un petit bouton reset batterie sous le PC) après avoir reset la batterie et le BIOS elle est enfin détectée et il m'ont envoyer un mail pour que je l'envoi en réparation si le problème réapparait donc le problème est résolu pour l'instant, si il rebug et que je dois l'envoyer en garantie je vous le dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 je viens de me servir de mon pc et il s'éteint encore tout seul donc je vais l'envoyer a Acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshotam Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 pas d'bol carton jaune pour Acer. bon courage dans tes démarches pour retourner le produit, c'est toujours ch!@nt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 j'ai envoyé mon PC a Acer mardi 26 mars et je l'ai reçu réparer aujourd'hui (9 avril) et donc ils ont mit deux semaines pour le réparer j'espère que le problème ne va pas revenir. voila ce qu'a conclus Acer : Nous avons conclus a une défaillance matérielle de la carte mère et de sa plasturgie et avons changé cette pièce.Nous avons également réinstaller le système d'exploitation l'envoi par la poste est rapide car j'ai regarder et le système été réinstaller hier (8 avril) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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