Aller au contenu

[RÉSOLU] mon ordi s'éteint tout seul


Messages recommandés

la mon pc viens de bugé sur batterie wifi allumé température normale et sur une table en bois

donc je comprends pas trop

demain ou un peut plus tard je vais essayer de mettre des pattes antidérapantes plus grande que celles que j'ai actuellement qui sont très fine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être la batterie qui est deffectueuse.

enlève la batterie, branche l'alimentation et démarre le pc, teste le comme çà quelques heures u quelques jours...

sinon SAV mais je serais toi j'appelle lahotline ACER avant d'envoyer le pc chez rueducommerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler Acer et il m'ont fait faire un reset de batterie et du BIOS (je n'avais pas vu mais il y a un petit bouton reset batterie sous le PC)

après avoir reset la batterie et le BIOS elle est enfin détectée et il m'ont envoyer un mail pour que je l'envoi en réparation si le problème réapparait donc le problème est résolu pour l'instant, si il rebug et que je dois l'envoyer en garantie je vous le dirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

j'ai envoyé mon PC a Acer mardi 26 mars et je l'ai reçu réparer aujourd'hui (9 avril) et donc ils ont mit deux semaines pour le réparer

j'espère que le problème ne va pas revenir.

voila ce qu'a conclus Acer :

Nous avons conclus a une défaillance matérielle de la carte mère et de sa plasturgie et avons changé cette pièce.

Nous avons également réinstaller le système d'exploitation

l'envoi par la poste est rapide car j'ai regarder et le système été réinstaller hier (8 avril)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...