Posté(e) le 8 mars 201312 a Juste pour dire que j'avais pas fait attention au logo PCI spécial journée des droits de la Femme ^^ C'est sympathique, manque plus que ça soit 365 jours n_n (ps : a placer dans détente ..)
Posté(e) le 8 mars 201312 a Ca serait bien, avec des animations aussi.Un bandeau kikoolol ?Bien une idée de fille ca
Posté(e) le 8 mars 201312 a Ca serait bien, avec des animations aussi.Un bandeau kikoolol ?Bien une idée de fille ca Si, si...Et moi qui avais pris le temps de te souhaiter un joyeux anniversaire !
Posté(e) le 8 mars 201312 a Oui comme tu dis c'est un très bon doodle Il y en a quelques uns et le coté exceptionnel (des doodles, pas des journées de la femme) renforce son INpact
Posté(e) le 8 mars 201312 a Ca serait bien, avec des animations aussi.Un bandeau kikoolol ?Bien une idée de fille ca Si, si...Et moi qui avais pris le temps de te souhaiter un joyeux anniversaire ! J'avais pas vu, je connaissais pas ce topic Merci merci
Posté(e) le 9 mars 201312 a La journée de la femme ne devrait pas être une date choisie dans un calendrier, mais un choix de société rétablissant une règle de bon sens : l'égalité Finalement, cet objectif sera atteint le jour où cette journée n'aura plus besoin d'exister Modifié le 9 mars 201312 a par titou190
Posté(e) le 10 mars 201312 a L'égalité est de plus en plus appliqué dans nos foyers. A la maison nous appliquons le partage des tâches. Je fais les tâches, ma femme les nettoies
Posté(e) le 10 mars 201312 a La journée de la femme ne devrait pas être une date choisie dans un calendrier, mais un choix de société rétablissant une règle de bon sens : l'égalité Finalement, cet objectif sera atteint le jour où cette journée n'aura plus besoin d'exister La journée en question serait un besoin, si ça apportait quelque chose. la véritable raison de vivre de cette journée est purement commercial comme beaucoup d'autre. Les fleuristes se frottent les mains tous les ans.
Posté(e) le 10 mars 201312 a C'est pas vraiment un truc commercial hein, mais comme bcp ne se renseignent pas et que bcp de média minimisent la chose, ça fini en fête comme la St valentin ou autre daube commercial dans les esprits http://www.un.org/fr/events/women/iwd/
Posté(e) le 10 mars 201312 a Noel non plus c'est pas commercial à la base, pâques non plus, etc... Pourtant dans les faits, se sont bel et bien des fêtes purement mercantiles ! ^^
Posté(e) le 10 mars 201312 a C'est tiré par les cheveux comme raisonnement, la journée contre le SIDA, tu offres des fleurs aux zéro positifs ? Non pas que je compare, mais j'éssais de faire un rapprochement à la con moi aussi
Posté(e) le 11 mars 201312 a Si on veux être précis, bien que dire journée de la femme soit admis, en réalité c'est la journée des droits de la femme. Je propose que nous offrions des fleurs aux droits des femmes ^^'
Posté(e) le 11 mars 201312 a C'est tiré par les cheveux comme raisonnement, la journée contre le SIDA, tu offres des fleurs capotes aux zéro positifs ? Non pas que je compare, mais j'éssais de faire un rapprochement à la con moi aussi Modifié le 11 mars 201312 a par Ti Gars du Nord
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.