Aller au contenu

Top Kawaii


kamuisuki

Messages recommandés

Dommage le topic était bien parti je trouve, maintenant c'est concours de beaufitude………

Désolée que nous ayons dérapé ! Tu pourras faire le ménage dans les commentaires (sans mauvais jeu de mots :dd: )

Bien que femme, je dois avouer avoir beaucoup de mal avec le droit des femmes. Pourquoi devrait-il y avoir le droit des femmes? Si on veut l'égalité, il faut que nous obéissions tous aux mêmes droits. Et ils existent déjà, suffit de les faire appliquer. Mais ça va dans les deux sens !

En 2011, 146 personnes sont décédées, victimes de violence conjugale. 24 étaient des hommes. (D’après les statistiques de la délégation aux victimes du ministère de l'intérieur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tiré par les cheveux comme raisonnement, la journée contre le SIDA, tu offres des fleurs aux zéro positifs ?

Non pas que je compare, mais j'éssais de faire un rapprochement à la con moi aussi :ane:

Sauf que le fait d'offrir un cadeau, c'est un fait. :p

Dommage le topic était bien parti je trouve, maintenant c'est concours de beaufitude………

Désolée que nous ayons dérapé ! Tu pourras faire le ménage dans les commentaires (sans mauvais jeu de mots :dd: )

Bien que femme, je dois avouer avoir beaucoup de mal avec le droit des femmes. Pourquoi devrait-il y avoir le droit des femmes? Si on veut l'égalité, il faut que nous obéissions tous aux mêmes droits. Et ils existent déjà, suffit de les faire appliquer. Mais ça va dans les deux sens !

En 2011, 146 personnes sont décédées, victimes de violence conjugale. 24 étaient des hommes. (D’après les statistiques de la délégation aux victimes du ministère de l'intérieur)

Je suis bien d'accord, des le début y a un truc qui va pas dans cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énervera toujours dans l'histoire c'est surtout le culte de la Femme objet, et celles qui s'en plaignent alors que 90% des femmes se mettent en valeur tout les matins avec

des artifices , juste pour paraitre belle .. (Alors qu'au final elles se conforment juste , et se ressemblent plus ou moins toutes... ).

La femme a besoin d'attirer , presque comme si c'était l'unique but dans sa vie.. et c'est le genre de truc qui me désespère.. *

(*attention je généralise .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que le but premier de tout animal est de se reproduire ! Et la plus part des animaux utilise des artifices dans ce but, humain compris !

Malheureusement, le culte de la femme objet est encore très ancré dans nos sociétés, et là c'est l'éducation que nous donnons à nos enfants qui est en faute.

les filles en rose qui jouent à la poupée, à la dinette et à l’infirmière et les garçons en bleu qui jouent aux petites voitures, à la guerre et au docteur !

Mais même si je peux très bien changer un joint, monter un meuble, bref, faire du bricolage sans l'aide d'un homme, je dois avouer que malgré tout j'apprécie énormément quand un homme se montre galant avec moi ! :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, une fois ados tout le monde, fille et garçon, aiment jouer au docteur ! :p

Il faut arrêter une fois que l'on n'est plus ados? Parce que, on m'a rien dit à moi ! Toujours la dernière au courant !

Effectivement les choses changent petit à petit, mais il ne faudrait pas non plus tomber dans l'excès inverse. Autant sur certain point, il est important qu'il y ai une égalité de traitement (salaire en particulier) autant Il faut que l'on garde aussi une certaine spécificité propre à chaque sexe, une certaine complémentarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement les choses changent:

les parents de ma femme ont entre 60 et 70 ans et mon beau pere à une femme formidable qui lui prépare ses vêtements le matin, prépare à manger, et fait le ménage. Lui son seul rôle dans les taches ménagère c'est de "faire la vaisselle" comme il dit. Mais il faut comprendre qu'il appui sur le bouton du lave vaisselle, mais il ne le rempli pas et ne le débarrasse pas.

Par contre il fait les travaux dans la maison.

Un bon couple à l'ancienne ou bobonne est à la maison et le mari ramène la monnaie. Chose qui devient quand même très rare de nos jours.

Et comme je dit souvent à ma femme : te plains pas, tu as déjà le droit de marcher à coté de moi dans la rue....(oui je sais toujours mon coté beauf qui ressort :dd: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement les choses changent:

les parents de ma femme ont entre 60 et 70 ans et mon beau pere à une femme formidable qui lui prépare ses vêtements le matin, prépare à manger, et fait le ménage. Lui son seul rôle dans les taches ménagère c'est de "faire la vaisselle" comme il dit. Mais il faut comprendre qu'il appui sur le bouton du lave vaisselle, mais il ne le rempli pas et ne le débarrasse pas.

Par contre il fait les travaux dans la maison.

C'est ce que j'appellerai un "couple classique" et j'adore !

C'est aussi ce que j'entends par complémentarité, et surtout au sein d'un couple. Savoir trouver ça place, sans que cela te soit imposé, parce que c'est comme ça, point!

Un couple avec l'homme au foyer et la femme qui bosse, ou un couple ou les deux travaillent et se partage les tâches domestiques ne me dérange pas si chacun choisi et accepte son rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on peut même dire couple préhistorique ^^

Malheureusement pour vous, le coût de la vie fait que vous avez pris en plus un boulot mais que les hommes n'en font pas bcp plus.

A la maison j'aide ma femme pour tout sauf la bouffe(répartition du ménage), j'ai horreur de ça, mais quand on fait un grand repas je l'aide

N'ayant pas encore d'enfant le problème ne se pose pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le schéma qui devrait et doit probablement être le plus répandu. Je pense que beaucoup d'homme se sont mis au ménage et les femmes au bricolage :D

Moi, j'ai choisi une autre voie... en parlant d'égalité, et alors que des femmes se sont battues pour que d'autres femmes est le droit d'être mère quand elles le voulaient, mais aussi si elles le voulaient, moi j'ai choisi de respecter le choix/droit de mon ami de l'époque qui était de ne pas devenir père. Aujourd'hui j'assume pleinement mon boulot, ma maison, ma fille ! Mais je l'ai fait en connaissance de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué les pères au foyer jusqu'au 3 ans de ma fille. Et j'ai adoré (mis a part le fait de ne pas travailler et ne pas gagner assez pour avoir plus de confort)

Ma copine actuelle est trop habituée a s'occuper de la maison j'ai presque put rien à faire si je la force pas à se poser les fesses sur une chaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...