kamuisuki Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Juste pour dire que j'avais pas fait attention au logo PCI spécial journée des droits de la Femme ^^ C'est sympathique, manque plus que ça soit 365 jours n_n (ps : a placer dans détente ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leezi Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Non non, une journée c'est déjà bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 En effet beau clin d'oeil très réussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ah quand un logo PCi à la Google: 1 différent par jour (ou presque) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ca serait bien, avec des animations aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ca serait bien, avec des animations aussi.Un bandeau kikoolol ?Bien une idée de fille ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ca serait bien, avec des animations aussi.Un bandeau kikoolol ?Bien une idée de fille ca Si, si...Et moi qui avais pris le temps de te souhaiter un joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Oui comme tu dis c'est un très bon doodle Il y en a quelques uns et le coté exceptionnel (des doodles, pas des journées de la femme) renforce son INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 la journée de la femme c'est la journée ou elle se tait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ca serait bien, avec des animations aussi.Un bandeau kikoolol ?Bien une idée de fille ca Si, si...Et moi qui avais pris le temps de te souhaiter un joyeux anniversaire ! J'avais pas vu, je connaissais pas ce topic Merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 C'était trop court T.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 La journée de la femme ne devrait pas être une date choisie dans un calendrier, mais un choix de société rétablissant une règle de bon sens : l'égalité Finalement, cet objectif sera atteint le jour où cette journée n'aura plus besoin d'exister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 C'est exact, mais à l'heure actuelle nous en sommes encore là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 L'égalité est de plus en plus appliqué dans nos foyers. A la maison nous appliquons le partage des tâches. Je fais les tâches, ma femme les nettoies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Aujourd'hui c'est la journée de la flemme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 La journée de la femme ne devrait pas être une date choisie dans un calendrier, mais un choix de société rétablissant une règle de bon sens : l'égalité Finalement, cet objectif sera atteint le jour où cette journée n'aura plus besoin d'exister La journée en question serait un besoin, si ça apportait quelque chose. la véritable raison de vivre de cette journée est purement commercial comme beaucoup d'autre. Les fleuristes se frottent les mains tous les ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 C'est pas vraiment un truc commercial hein, mais comme bcp ne se renseignent pas et que bcp de média minimisent la chose, ça fini en fête comme la St valentin ou autre daube commercial dans les esprits http://www.un.org/fr/events/women/iwd/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Noel non plus c'est pas commercial à la base, pâques non plus, etc... Pourtant dans les faits, se sont bel et bien des fêtes purement mercantiles ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 C'est tiré par les cheveux comme raisonnement, la journée contre le SIDA, tu offres des fleurs aux zéro positifs ? Non pas que je compare, mais j'éssais de faire un rapprochement à la con moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Si on veux être précis, bien que dire journée de la femme soit admis, en réalité c'est la journée des droits de la femme. Je propose que nous offrions des fleurs aux droits des femmes ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 C'était trop court T.T c'est ce que me dit ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 C'est tiré par les cheveux comme raisonnement, la journée contre le SIDA, tu offres des fleurs capotes aux zéro positifs ? Non pas que je compare, mais j'éssais de faire un rapprochement à la con moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.