Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Chivalry : Medieval warfare

chivalry-medieval-warfare-pc-_.jpg

Editeur : Torn banner Studio

Date de sortie : 16 octobre 2012

Type de jeu : "FPS" de mêlée médiéval

Plateforme : PC

Tout à commencé avec Age of Chivalry , un mod HL 2 sortit en 2007 qui proposait un jeu de mêlée médiévale. 5 ans et un kickstarter plus tard , les mêmes personnes sortent enfin Chivalry Medieval warfare qui n'a plus rien d'un mod mais a bien la tronche d'un vrai bon jeu , le tout développé sous UDK cette fois ci.

Concernant le gameplay , Chivalry repart un peu aux sources du jeu multi : Des attaques , des mouvements et des combos simples. Aucune compétence ou capacité à améliorer avec le temps , ici on gagne du skill , du vrai !

Chaque joueur affiche un rank , qui n'est que l'indication du score total archivé et donc du temps passé à joué , rien de plus. Tout se joue sur la rapidité des réflexes , la capacité à s'adapter , le team play etc...

Faites confiance à la courbe de progression de continuer à vous donner du fil à retordre même après plus de 500 heures de jeu.

Les joueurs bercés au F2P bas de gamme et titres AAA mous du genou comme Crysis risquent d'être déçus face à l'adversité, mais les anciens joueurs de CS pourront retrouver dans Chivalry son équivalent en mêlée médiévale.

Pour les intéressés , voici une vidéo tuto qui apprend les attaques et techniques de base :

[media]

[/media]

Je profite honteusement de ce topic pour faire l'annonce que notre team Chivalry ,The Fat Frogs , recrute des joueurs francophone de haut niveau :calin:

Pour toutes les infos , nous avons notre thread sur les forums officiels : http://www.chivalryt...hp?f=50&t=11405

Posté(e)

Un jeu que je recommande : On se charcute à volonté et les serveurs sont plein à ra bord le week :D

Un mode très intéressant : Objectif de la map, plusieurs phases se déroulent, du pillage d'un village jusqu'à l'assassinat d' un roi :devil: On peut toujours espérer de grand sièges sur des grands champs de batailles si la communauté encourage les dév !

Sinon les classiques : TDM, Duels organisé ( pas de tournoi encore ), FFA, CTF, ...

Posté(e)
  Le 07/03/2013 à 15:19, beholder2 a dit :

Au vue de la video, je trouve les animations grossières, et ça ne semble pas du tout du tout chercher à être un peu réaliste :transpi:

Faut toujours trouver le compris entre le gameplay , le réalisme et les contraintes techniques :sucre:

Posté(e)

Lors du dernier w-e gratuit, j'ai voulu tester.

Après 2h j'ai abandonné, si le jeu à l'air sympa, le server browser est une calamité. De plus, il y a peu de serveurs disponible (non-locké par un password)...

Posté(e)

C'est vrai le navigateur serveur est bizarre, parfois il est rapide parfois il répond pas, il faut relancer le jeu :fumer: Mais j'en trouve assez rapidement pour ma part.

Entre UDK et Steam ça ne doit pas coller :transpi: Sans parler d'un crash si j' essaye d'afficher les info serveur d'une liste vide :p

• 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Je m'y suis mis avec un pote sute aux soldes steam et j'avoue... C'est plaisant de trancher du gueux :D

Par contre c'est clair qu'au debut, tu te fais manger tout cru par les veterans !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...