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Chivalry : Medieval warfare

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Editeur : Torn banner Studio

Date de sortie : 16 octobre 2012

Type de jeu : "FPS" de mêlée médiéval

Plateforme : PC

Tout à commencé avec Age of Chivalry , un mod HL 2 sortit en 2007 qui proposait un jeu de mêlée médiévale. 5 ans et un kickstarter plus tard , les mêmes personnes sortent enfin Chivalry Medieval warfare qui n'a plus rien d'un mod mais a bien la tronche d'un vrai bon jeu , le tout développé sous UDK cette fois ci.

Concernant le gameplay , Chivalry repart un peu aux sources du jeu multi : Des attaques , des mouvements et des combos simples. Aucune compétence ou capacité à améliorer avec le temps , ici on gagne du skill , du vrai !

Chaque joueur affiche un rank , qui n'est que l'indication du score total archivé et donc du temps passé à joué , rien de plus. Tout se joue sur la rapidité des réflexes , la capacité à s'adapter , le team play etc...

Faites confiance à la courbe de progression de continuer à vous donner du fil à retordre même après plus de 500 heures de jeu.

Les joueurs bercés au F2P bas de gamme et titres AAA mous du genou comme Crysis risquent d'être déçus face à l'adversité, mais les anciens joueurs de CS pourront retrouver dans Chivalry son équivalent en mêlée médiévale.

Pour les intéressés , voici une vidéo tuto qui apprend les attaques et techniques de base :

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Je profite honteusement de ce topic pour faire l'annonce que notre team Chivalry ,The Fat Frogs , recrute des joueurs francophone de haut niveau :calin:

Pour toutes les infos , nous avons notre thread sur les forums officiels : http://www.chivalryt...hp?f=50&t=11405

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Un jeu que je recommande : On se charcute à volonté et les serveurs sont plein à ra bord le week :D

Un mode très intéressant : Objectif de la map, plusieurs phases se déroulent, du pillage d'un village jusqu'à l'assassinat d' un roi :devil: On peut toujours espérer de grand sièges sur des grands champs de batailles si la communauté encourage les dév !

Sinon les classiques : TDM, Duels organisé ( pas de tournoi encore ), FFA, CTF, ...

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Au vue de la video, je trouve les animations grossières, et ça ne semble pas du tout du tout chercher à être un peu réaliste :transpi:

Faut toujours trouver le compris entre le gameplay , le réalisme et les contraintes techniques :sucre:

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Lors du dernier w-e gratuit, j'ai voulu tester.

Après 2h j'ai abandonné, si le jeu à l'air sympa, le server browser est une calamité. De plus, il y a peu de serveurs disponible (non-locké par un password)...

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C'est vrai le navigateur serveur est bizarre, parfois il est rapide parfois il répond pas, il faut relancer le jeu :fumer: Mais j'en trouve assez rapidement pour ma part.

Entre UDK et Steam ça ne doit pas coller :transpi: Sans parler d'un crash si j' essaye d'afficher les info serveur d'une liste vide :p

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  • 4 weeks later...

Après avoir récolté quelques échantillons , j'ai pu reconstruire la courbe de progression des Ranks en fonction du temps moyen joué : http://www.chivalrythegame.com/forums/viewtopic.php?f=5&t=12240&p=112990#p112990

Si vous avez envie d'affiner la courbe , vous pouvez poster ici votre temps de jeu et votre Rank , je mettrai le graphique à jour.

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  • 2 months later...
  • 1 month later...

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