Aller au contenu

Sac de transport - Tour pc

Eagle4_92

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous explique un peu ma situation : Je ne suis plus chez papa/maman depuis plus d'un an et mon seul moyen de transport est la moto.

Quand je veux faire une lan je vais généralement chercher la voiture chez mes parents en moto, retourne chercher la tour chez moi, vais à la lan, et refais le schéma inverse... Ca fait beaucoup d'aller/retour à vide pour transporter juste une tour, surtout quand la lan est plus près de chez moi :(

Je voulais donc savoir si vous aviez connaissance de sac de transport pour des tours ? Idéalement que je puisse prendre en moto donc sur le dos !

J'ai une Antec Sonata III donc c'est pas super grand.

En attendant de changer de config pour passer à un format plus petit, je suis à la recherche d'un sac de transport :)

Merci à vous ;)

bonjour ,

et en regardant du coter des sacoches moto ..ou alors tu prends une bonne veille caisse plastique avec couvercle un peux de mousse , histoire de protéger et tu sangle , sur la moto .

cela dépendent aussi du type de moto , car si c'est une R1 ...

Dans une sacoche de réservoir grand format ça en rentre pas ?

Perso dans la mienne j'ai déjà réussis à y caser un gros pacque, un cubi et divers bouteilles.

Après faut y aller molos dans les virages vu que ça fait son poids )

j'ai rien dis :non: mais ta comparaison entre un pack de bièrre et un boitier pc m'as fais rire

edit => bon après le HS j'ai regardé y a les sacs de marin style guy cotten qui peuvent être pas mal, c'est étanches et solide mais vu les proportions d'une tour c'est pas gagné que ça rentre dedans…

Heu... bah moi je l'ai :p

Je viens de regarder rapidement, et je pense qu'aucun sac ne peut accueillir une tour comme la Sonata III :(

Je dispose d'un Kappa TKW745 qui fait déjà 30L et il est loin de pouvoir transporter une tour, c'est surtout l'ouverture qui n'est pas assez grande...

Le problème d'un sac "normal" c'est je pense la largeur, il y a quand même 43cm et 20cm d'épaisseur, pour un sac à dos ça me paraît énorme :mad2:

Je ne pense pas que la hauteur pose problème.

Merci de vos recherches ;)

Oui le mini-ITX est envisagé mais pas tout de suite malheureusement...

Oui c'est vrai qu'en cas de chute je vais morfler si le mange ange gardien n'est pas avec moi...

Mais bon la moto c'est pour les petits trajet, je me tape pas + de 100km avec ma tour sur la selle passager ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...