Aller au contenu

[RÉSOLU] MàJ Note2 et modification de l'appareil


Oliewan

Messages recommandés

Ce qui est bizarre c'est que j'ai déjà fait une MAJ OTA et que j'ai pas ce triangle jaune :zarb:

T'a pas de bol :craint:

Non j'ai pas de bol mais je pense savoir d'ou vient mon souci. La dernière MàJ pour mon Note 2 est arrivée le 15/02 sur mon tél. Mais elle est arrivée la pendant la nuit (la nuit du 14 au 15, je précise parce que j'en vois ronfler dans le fond :p). Comme toute MàJ qui se respecte, elle voulait que j'active le wifi. Mais j'allais partir au boulot, donc j'ai attendu le soir pour activer le wifi. Et la, plus de MàJ, mon tel me disait rien, il cherchait des MàJ sans en trouver. J'ai donc décidé de passer par Kies. Je soupconne que la MàJ OTA s'est téléscopée avec celle de Kies, d'ou le triangle jaune et mon avis de rom modifiée...

Bon j'ai descendu la rom XEF. Reste plus qu'a en faire autant d'odin et rooter mon smartphone pour réparer les c :censored: ies de Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pour supprimer les publicité il y a beaucoup plus efficace que droidwall...

il suffit de bloquer par dns les sites referencés de pubs, un peu a la manière d'adblock mais pour tout le terminal.

un petit outil très complet fait ca très bien :

Rom toolbox (disponible en version free et pro, la version free suffit amplement)

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummy.liberty.toolbox&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci de ces applis en général c'est qu'ils nécessitent le root.

Mais sinon oui en effet il y a pléthore de ce genre d'outils. Perso j'utilise Adfree sur mes smartphones depuis déjà 3 ans. Il fait pareil que Rom Toolbox : modifie les dns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notez que seules les applications dédiées au blocage de la publicité ont été enlevées.

Celle-ci ne devrait pas connaitre le meme sort je pense parce que:

1) elle ne marche que pour les utilisateurs rootés

2) le blocage des publicités n'est pas du tout son activité principale juste une enieme fonctionalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...