Krapace Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ce qui est bizarre c'est que j'ai déjà fait une MAJ OTA et que j'ai pas ce triangle jaune T'a pas de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Idem, j'ai flashé via Odin et reçu des FOTA depuis, sans jamais avoir de souci. Je pense qu'un flash d'une rom XEF pourrait résoudre les problèmes d'Oliewan. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 J'espere que ce firmware corrige le bug des 200j sur le SGSIII TeKa et bon courage a Oliewan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Quand tu parles des 200j, tu parles du problème de mort subite ? Si c'est le cas, cette rom corrige le problème. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ce qui est bizarre c'est que j'ai déjà fait une MAJ OTA et que j'ai pas ce triangle jaune T'a pas de bol Non j'ai pas de bol mais je pense savoir d'ou vient mon souci. La dernière MàJ pour mon Note 2 est arrivée le 15/02 sur mon tél. Mais elle est arrivée la pendant la nuit (la nuit du 14 au 15, je précise parce que j'en vois ronfler dans le fond ). Comme toute MàJ qui se respecte, elle voulait que j'active le wifi. Mais j'allais partir au boulot, donc j'ai attendu le soir pour activer le wifi. Et la, plus de MàJ, mon tel me disait rien, il cherchait des MàJ sans en trouver. J'ai donc décidé de passer par Kies. Je soupconne que la MàJ OTA s'est téléscopée avec celle de Kies, d'ou le triangle jaune et mon avis de rom modifiée...Bon j'ai descendu la rom XEF. Reste plus qu'a en faire autant d'odin et rooter mon smartphone pour réparer les c ies de Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Je ne pense pas que le root soit nécessaire (à moins que tu le souhaites ou que tu aies toujours besoin d'installer TriangleAway). :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Perso le root c’était pour DroidWall. Supprimer certaines pubs... Mais aussi pour ROM Manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 pluzin pour droidwall. Le root me sera nécessaire mais plus tard seulement pour programmer mes autocollants NFC via NFC task Launcher. Edit : tiens marrant je suis passé stormtrooper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 pour supprimer les publicité il y a beaucoup plus efficace que droidwall... il suffit de bloquer par dns les sites referencés de pubs, un peu a la manière d'adblock mais pour tout le terminal. un petit outil très complet fait ca très bien : Rom toolbox (disponible en version free et pro, la version free suffit amplement) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummy.liberty.toolbox&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Le souci de ces applis en général c'est qu'ils nécessitent le root. Mais sinon oui en effet il y a pléthore de ce genre d'outils. Perso j'utilise Adfree sur mes smartphones depuis déjà 3 ans. Il fait pareil que Rom Toolbox : modifie les dns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 De toute façon On les trouvera put sur le Play store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 De toute façon On les trouvera put sur le Play store Pkoi ? j'ai raté une niouze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 http://www.frandroid.com/actualites-generales/132850_google-au-revoir-anti-pub-play-stor/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 En effet je vois... L'avantage d'Android c'est qu'on peut installer des APK sans l'accord de Google, ceci dit. Même si la prudence est de mise. Et puis il n'y a pas que Google Play, hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Notez que seules les applications dédiées au blocage de la publicité ont été enlevées. Celle-ci ne devrait pas connaitre le meme sort je pense parce que: 1) elle ne marche que pour les utilisateurs rootés 2) le blocage des publicités n'est pas du tout son activité principale juste une enieme fonctionalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Notez que Droidwall me sert surtout pour couper le réseau au appli qui devraient fonctionner en standalone. Pour le reste ça ne me dérange pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Je mets le sujet en résolu car mon souci de départ est... résolu Mais on peut continuer à discuter Je vais regarder ce que fait DroidWall. Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Faut rooter pour DroidWall. Mais c'est assez facile. Et pratique. J'ai passé le SIII sous 4.2.2 avec une costum ROM. Apres la période de remise en place je vais commencer a tester l'autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Y't'va bien la costum' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ouais ca va bien. Faut juste que je recalibre ma batterie pour être sur que c'est pas la ROM qui pompe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.