tekkeitserktok Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Salut ! Suite à l'estimation ici: http://forum.pcinpac...latitude-e6500/. PC Portable Dell Latitude E6500. Prix: 300€ - Remise en main propres à Aix-en-Provence (au soleil !) - Sinon envoi par la poste à la charge et risque de l'acheteur (je ferai tout pour bien emballer évidemment...) Pas de chèque ! Espèces si remise en main propre et virement si envoi. Description: http://www.dell.com/...titude-e6500/pd (pour la description sur le site officiel de Dell) La coque est en alliage de magnésium, pas du plastique donc. Idem pour les charnières qui sont en acier + un clavier rétro-éclairé ! Vendu sans OS Windows. La batterie tient environ 1h30 avec Wifi ON. Processeur Intel Core 2 Duo T9600 2.8 ghz Mémoire 2x2GB DDR2 800.0 MHz (8 Go Max.) Disque dur 250 Go 7200.0 rpm Chipset Intel® 45 Express Chipset Carte graphique: NVIDIA® Quadro® NVS 160M 256MB DDR3 Écran mat: 15.4" Premium, UltraSharp™ WUXGA (1920x1200) Display with High Brightness (Wide View) Réseau: 10/100/1000 Gigabit Ethernet network interface adaptor Dell Wireless 1397 (802.11g) Dell Wireless 370 Bluetooth® 2.1 Dell Wireless 5530 (Tri-band HSDPA 7.2/HSUPA 2.0 & GPS) Mini-Card: c'est la 3G, il suffit d'insérer la carte sim derrière la batterie. Connectique: - Lecteur de carte 5-in-1 - PCMCIA & ExpressCard 54 - Port IEEE - 1394 - 4 ports USB 2.0 - 1 port VGA - 1 port Display Port - 1 port e-SATA - Port micro + casque - Switch pour désactiver wifi et bluetooth Divers: - Lecteur graveur CD/DVD - Webcam intégrée 1.3MP - 2 haut-parleurs (1 de chaque côté) - Port pour dock - Smart Card Reader and Contactless Smart Card Reader: Lecteur de carte sans contact si j'ai bien compris (jamais utilisé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Pour ta vente, lieu de vente ? Remise en mains propres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 bonjour, juste pour info , pour ceux qui utilise le fond noir du forum , le fait d'écrire en noir .... ça aide pas a la lecture . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkeitserktok Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Pour ta vente, lieu de vente ? Remise en mains propres ? Oups, oubli ! - Remise en main propres à Aix-en-Provence (au soleil !) - Sinon envoi par la poste à la charge et risque de l'acheteur (je ferai tout pour bien emballer évidemment...) Pas de chèque ! Espèce si remise en main propre et virement si envoi. J'ai édité le premier post. Voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.