Aller au contenu

[RÉSOLU] [Estim] Dell Latitude E6500


tekkeitserktok

Messages recommandés

EDIT: topic d'achat: http://forum.pcinpac...latitude-e6500/

Salut !

Suite à ce sujet: http://forum.pcinpac...ds-pc-fixe-570/, j'ai bien senti que j'avais un problème pour estimer un PC

Du coup, j'ouvre un sujet pour un autre PC que j'ai et qui attend un gentil propriétaire...

Dell Latitude E6500 (2008):

http://www.dell.com/...titude-e6500/pd (pour la description sur le site officiel de Dell)

La coque est en alliage de magnésium, pas du plastique donc. Idem pour les charnières qui sont en acier.

Et un truc que j'aime: clavier rétro-éclairé !

Je sais pas si ça joue pour le prix. En tous cas, ça joue pour la durabilité parce qu'on dirait qu'il est comme neuf même maintenant.

Vendu sans OS Windows. La batterie tient environ 1h30 avec Wifi ON.

Les PC Dell ayant pas mal d'options, voici la config du PC:

Processeur

Intel Core 2 Duo T9600 2.8 ghz

Mémoire

2x2GB DDR2 800.0 MHz (8 Go Max.)

Disque dur

250 Go 7200.0 rpm

Chipset

Intel® 45 Express Chipset

Carte graphique:

NVIDIA® Quadro® NVS 160M 256MB DDR3

Écran mat:

15.4" Premium, UltraSharp™ WUXGA (1920x1200) Display with High Brightness (Wide View)

Réseau:

10/100/1000 Gigabit Ethernet network interface adaptor

Dell Wireless 1397 (802.11g)

Dell Wireless 370 Bluetooth® 2.1

Dell Wireless 5530 (Tri-band HSDPA 7.2/HSUPA 2.0 & GPS) Mini-Card: c'est la 3G, il suffit d'insérer la carte sim derrière la batterie.

Connectique:

- Lecteur de carte 5-in-1

- PCMCIA & ExpressCard 54

- Port IEEE - 1394

- 4 ports USB 2.0

- 1 port VGA

- 1 port Display Port

- 1 port e-SATA

- Port micro + casque

- Switch pour désactiver wifi et bluetooth

Divers:

- Lecteur graveur CD/DVD

- Webcam intégrée 1.3MP

- 2 haut-parleurs (1 de chaque côté)

- Smart Card Reader and Contactless Smart Card Reader: Lecteur de carte sans contact si j'ai bien compris (jamais utilisé)

Merci à ceux qui estimeront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

question essentielle pour un portable. quid de sa durée sur batterie ? ( je parle de son autonomie réelle à ce jour)

xp ? vista ? mise à jour vers 7 ?

32 ou 64 bits ?

Quelle édition ? pro ?

Pour la batterie, environ 1h30 avec wifi on. M'enfin elle se trouve facilement sur net tout comme le dock d'ailleurs.

XP SP1 de base mais sous debian depuis des lustres. En gros je le vends sans OS Windows dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie, environ 1h30 avec wifi on. M'enfin elle se trouve facilement sur net tout comme le dock d'ailleurs.

Comme on trouve neuf des pc portables ....

un DELL Latitude E5430 neuf avec des perfs supérieures coûte moins de 670 €TTC livraison comprise.(grosse promo sur le site DELL environ 330 €H.T. soit 400 TTC).

Je dirais donc qu'avec l'âge et l'autonomie qui est un peu basse comparé au PC de 2012/2013, tu peux le vendre 250 300 €

Après, en rajoutant 100-150 €il y a les DELL vostro pas mal du tout et qui sont techniquement identique sauf la coque qui est en plastique, le manque de 3g et les carte sans contact mais je ne sais pas si c'est très utile ou juste gadget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie, environ 1h30 avec wifi on. M'enfin elle se trouve facilement sur net tout comme le dock d'ailleurs.

Comme on trouve neuf des pc portables ....

Oui bien sûr mais ce que je voulais dire c'est que trouver des batteries neuves pour ce portable ou même des accessoires est facile. À mon avis, trouver des batteries neuves pour un portable Acer de 2008 est moins facile mais je peux me tromper.

Merci pour l'estimation, je pensais 300 max.

Pour la 3G et autres fonctions, c'est sûr qu'il faut en avoir l'utilité. Moi je me servais de la 3G dans le train mais bon...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...