mxpx Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonjour à tous. Alors je souhaite me débarrasser de mon portable 17" qui est pas pratique pour le peux que je m'en sert. Je cherche une tablette 10", je cherche pas une bête de guerre, l'utilisation que je veux en faire, ça sera pour la télé dans la maison et un peut de surf internet et réseaux sociaux. tout ce qui est jeux et autres. Tchao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Tu as un budget maxx ? Une préférence pour l'éco système (ios, android, RT) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 dans les 100 a 150€ niveau os, ios a ce peux on peut oublier :) android me convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 J'ai vu une ainol Novo sous ICS qui pourrait t'interesser. A ce prix c'est de l'entree de game mais elle est pas si mal. Des que je trouve le lien je le mets. Edit : ha ben non c'est du Jelly Bean http://www.mychinesecost.com/tablette-tactile-chinoise/218-ainol-novo-10-hero.html?gclid=COKzwcWokLUCFU3HtAodXhUAgQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Dans la gamme de prix que tu vises, il ne faut pas se faire d'illusion, ce sera de la bouse ta tablette. Frandroid en parlait pas plus tard qu'aujourd'hui : http://www.frandroid.com/actualites-generales/126935_danew-dslide702-pourquoi-il-ne-faut-pas-lacheter/ A titre d'exemple, la Nexus 7 de Google qui est une des tablettes de 7 pouces les plus complètes du marché coûte 199€ en version 16Gio : https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_7_16gb :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 D'un autre coté, c'est vraiment juste pour regarder la tv et un peut de surf sur internet, pas besoin d'un appareil photo 38Go pixel ou de 500To de ram :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Ce que même la Nexus 7 ne propose pas. Je préviens, c'est tout, le choix final te revient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Ok, et dans les 200€, on peut trouver une tablette 10" correct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 non A ce prix et en tapant dans du serieux, se sera Nexus 7 ou une galaxy tab2 en occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Ok, je vais me diriger vers de l'occas alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Et en occase, on trouve quoi pour 200€ j'ai regarder vite fait lbc, on trouve de tout niveau prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Pour un peu plus de 200€ en neuf il y a Archos autrement : http://www.prixdunet.com/tablet-pc/archos-97-carbon-737907.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Après quelles recherche, je trouve l'acer a210 pas mal du tout, des retours sur ce modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 pas mal cette petite A210. Par contre pas de sortie "audio/vidéo" pour la relier à une télé. Mais pour 200€, c'est tout à fait honnete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Petit retour pour réponde à mon sujet. J'ai finalement revu mon budget à la hausse, et je me suis prit une acer a700, un écran hd au top, pour internet et les film, c'est tout bon, une très bonne tablette pour 360€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 donc Ps : Lien vers le test des Numériques ACER ICONIA A700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.