Aller au contenu

[EST] Tour complète bureautique (ou + si gpu)


D3wa

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterais avoir une estimation sur la config suivante:

Carte mère : Asus P8-H67M_LE micro-atx

Processeur : Intel Core i3 2100

Mémoire : 1*2Go Gskill 2Go PC-10600

Disque dur: Western digital caviar blue 500Go

Alimentation : Antec HCG 400w (Bronze)

Boitier : Lian-Li PC-A04 Silver

La plupart des composants ont été achetés en juillet 2011 (sauf RAM en 2009 et disque dur en 2012).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le prix auquel je m'attendais mais je préférais avoir confirmation.

Faudrait que je regarde la garantie des pièces concernées, la plupart étant encore sous garantie.

Je pourrais ajouter un gpu à l'ensemble (une 4890) vu que je pense changer de gpu sur mon desktop actuel, mais ça peut ne pas etre évident à vendre comme pc de jeu, même bas de gamme.

Un cpu avec 2 cores physiques aujourd'hui, c'est plutôt faible, surtout avec un gpu d'il y a 3 ans plutôt gourmand.

Si quelqu'un est intéressé par l'ensemble, config avec ou sans gpu, qu'il me contacte par pm.

Merci pour vos réponse rapides :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cpu avec 2 cores physiques aujourd'hui, c'est plutôt faible, surtout avec un gpu d'il y a 3 ans plutôt gourmand.

Salut,

çà suffit amplement pour faire de la bureautique et autre ...( PC pro / administratifs /bureautique et etc ... ) après c'est pas typiquement le genre de PCs/ configs proposés sur les forums informatiques.

Tu installes ubuntu et les logiciels "basiques". Tu peux vendre çà comme une config bureautique surement près de chez toi ( le bon coin ) pour 275€.

Après, neuf elle coûtait tout juste 375 €donc d'occase tu peux pas en espérer plus ...

( j'en ai acheté une similaire pour le bureau de mon père août 2011. Elle a coûté 570 € avec 4 Go de ram contre 2Go et windows 7 pro 64 bits et 4*ventillateurs silencieux + ventirad.donc la tienne se negociait surement autour de 375 €)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...