Aller au contenu

FPS anormalement bas depuis changement d'alimentation


jQzz

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes,

Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'ai pas de grandes connaissances dans le domaine du hardware.

Je vais vous expliciter mon problème en essayant d'être plutôt laconique (mais ça risque d'être difficile car j'ai pas mal de choses à dire).

Tout d'abord ma configuration actuelle :

  • OS : Windows 7 Home Premium 64-bit SP1 ;
  • Processeur : Intel Core i5 CPU 760 @ 2.80GHz ;
  • RAM : 4,0GB RAM ;
  • Carte graphique : ATI RADEON MSI R5770 1GB GDDR5, DirectX 11, DisplayPort+HDMI ;
  • Carte Mère : GIGABYTE P55-USB3 ;
  • Écran : HP 2210i ;
  • Alimentation : HEDEN 500 Watts ;
  • Disques durs : Western Digital WD20EARS 1,5To et 500Go.