amexsaga Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 Bonjour, Voilà je fait depuis déja un certain temps des petites applications que je cré sous le nom de "Nitram Software". J'ai récemment fait une recherche sur google et je me suis rendu compte que "Nitram" et "Nitram Software" ne m'était pas unique a moi. J'ai donc décidé de partir a la recherche d'un nouveau nom. J'aimerais vos suggestions ou si vous pensez que "Nitram Software" est bien et que je devrais le garder faite moi le savoir. Aussi par la même occasion je vais probablement en profiter pour changer de logo alors si vous avez du tallent artistique et un peu de temps libre gêner vous pas pour me proposer vos logos. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 Je te conseille de choisir un autre nom, car si jamais tes programmes décollent, ca évite les poursuite judiciaire. Donc, +1 pour que change de nom. C'est dommage, mais c'est ainsi que c'est fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 ça dépend si c le pseudo d'un gars c bon tu peux le garder mais si c déjà une société faut ke tu changes sinon bonjour les avocats Link to comment Share on other sites More sharing options...
siryop Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 Moi je dit qu'il faut te trouver un autre nom !!! Mais enlève le "software",ca fait un peu ................ .....perso j'aime pas !!!! Garde le Nitram et essaye de le combiner avec d'autres nom !!!! Nitram WAY (trop nul le jeu de mot ) Nitram en verlan ça fait Martin (je suis déja dehors) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 tu fais quoi comme softs ? des Freewares ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 Nitrosoft ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 ya un site pour vérifié les nom déposé mé me souvient plus de l'url... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlipBlop Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 Nitramatik ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 nitroware ca sonne plutot bien. par contre il serai mieux que tu changes de nom,car si c une societé il vont te faire des miseres,pas de suite,mais si un jour tes progs marchent bien,ils te feront nu procés,c certain! si c une societé,si c un gars paumé au fin fond d'un bled alors tu ne risques rien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 SITRAM bon ok je viens de me prendre une gamelle lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
amexsaga Posted March 5, 2004 Author Share Posted March 5, 2004 Moi je dit qu'il faut te trouver un autre nom !!!Mais enlève le "software",ca fait un peu ................ .....perso j'aime pas !!!! Garde le Nitram et essaye de le combiner avec d'autres nom !!!! Nitram WAY (trop nul le jeu de mot ) Nitram en verlan ça fait Martin (je suis déja dehors) Oui, Martin c'est mon prénom Oui c'est des freeware que je fait mais je n'ai pas de site pour les distribuées. D'autres suggestions de nom? C'est pas nécéssaire qu'il y est "Nitr..." dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 artisoft? :cnul: oui oui, je sors c'est que, ils font quoi ces softs? ça peut aider je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 moi je conviendrais d'un truc un peu plus cool et plus original ... soft partout ça fait corporation Link to comment Share on other sites More sharing options...
amexsaga Posted March 5, 2004 Author Share Posted March 5, 2004 artisoft?:cnul: oui oui, je sors c'est que, ils font quoi ces softs? ça peut aider je pense Ce qui me passe par la tête ou bien ce que j'aimerais avoir comme soft également j'ai un ami qui me fait souvent des propositions de softs a faire. Voilà, je peut difficilement être plus précis autrement quand décrivant tout les softs que j'ai fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 MiniSoft. :cnul: :fichegueule: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 Jolta'an Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 C'est bizarre, mais je crois que ce topic va bientôt est pris à partie, si on commence a lancer des noms en l'air comme ca juste pour freeposter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 C'est toi qui a commencé MacroSoft sinon Sinon au lieu de Nitram Software, tu peux toujours mettre Nitram Entertainement Ou alors une version anglo-française : french logiciels Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 C'est toi qui a commencé MacroSoft sinon Sinon au lieu de Nitram Software, tu peux toujours mettre Nitram Entertainement Ou alors une version anglo-française : french logiciels Moi pas vouloir fermer topic a ami a moi. French Logiciel -> Ca passera pas au USA, faut mettre Freedom Logiciel. (Penser au frites ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
amexsaga Posted March 5, 2004 Author Share Posted March 5, 2004 SVP pas de freepost ni de fermeture de topic. J'espérais vraiment que vous puissiez m'aider :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 Bin tu vois, c'est déjà arrêter le freepost grâce a mon message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 Tu epux donner une catégorie de logiciel dominante, ou des exemples de soft que tu a fait! Sinon en fartant de ton pseudo! Amexoft (mais amex est un truc de bourse américain, donc c chaud) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 amex => xeem me demandez pas pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 amex -> american express te poursuivrais peut-être.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 non mais ma suggestion c'est xeem, si la sonorité plait (prononcé en anglophone ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.