March 5, 200421 yr Ouais j'aime bien, je pense le prendre pour mon soft Sérieusement, faudrait regarder s'il est pas pris et si notre ami l'aime..
March 5, 200421 yr mais quel enfoiré ce Xzombi y pique les idées que les autres demandent vé jeter un oeil pas grand chose apparement
March 5, 200421 yr Hey ! J'ai eu une bonne idée, et je suis pratiquement sur que c'est pas pris The Ultimate Software Foundation Of The Great Orange Organisation. Ou : TUSFOTGOO Prononcez : tusse fot gou
March 5, 200421 yr AGA oui bon, je trouvais juste que ça sonnait bien... clipaclop clipaclop, clipaclop... =====> [] désolé...
March 5, 200421 yr AGAoui bon, je trouvais juste que ça sonnait bien... clipaclop clipaclop, clipaclop... =====> [] désolé... AGAGA sonne mieux je trouve (son de voiture) (crissement de pneu) (réacteur d'avion) vrouuuuum vrouuuuummm hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vwoooooommmmmm
March 5, 200421 yr AGAoui bon, je trouvais juste que ça sonnait bien... clipaclop clipaclop, clipaclop... =====> [] désolé... En mixant avec xeem! Ca donne: Xeemaga, c joli non Et en plus c pas pris 0 résultat dans google edit: ou Xeemga
March 5, 200421 yr PhiBee Ecrit le 06-03-2004 00:18:01 AGA oui bon, je trouvais juste que ça sonnait bien... clipaclop clipaclop, clipaclop... =====> [] désolé... aga = American Gas Association ou le chipset graphique de l' Amiga 1200, 4000 et cd32 arivo software
March 5, 200421 yr aga = American Gas Association ou le chipset graphique de l' Amiga 1200, 4000 etcd32 arivo software mais :haine2: xeemaga c'est pas si mal
March 5, 200421 yr bon, ça sonne un peu médoc, non ? Et là, c'est plutot nous qui en aurions besoin...
March 5, 200421 yr agagaaaaaah euh non c'est pas une suggestion je m'exprime, c'est tout... xema? (façon français ou anglais?) ça me fait penser à Xerox :cnul:
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.