amexsaga Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Bonjour, Voilà je fait depuis déja un certain temps des petites applications que je cré sous le nom de "Nitram Software". J'ai récemment fait une recherche sur google et je me suis rendu compte que "Nitram" et "Nitram Software" ne m'était pas unique a moi. J'ai donc décidé de partir a la recherche d'un nouveau nom. J'aimerais vos suggestions ou si vous pensez que "Nitram Software" est bien et que je devrais le garder faite moi le savoir. Aussi par la même occasion je vais probablement en profiter pour changer de logo alors si vous avez du tallent artistique et un peu de temps libre gêner vous pas pour me proposer vos logos. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Je te conseille de choisir un autre nom, car si jamais tes programmes décollent, ca évite les poursuite judiciaire. Donc, +1 pour que change de nom. C'est dommage, mais c'est ainsi que c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ça dépend si c le pseudo d'un gars c bon tu peux le garder mais si c déjà une société faut ke tu changes sinon bonjour les avocats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Moi je dit qu'il faut te trouver un autre nom !!! Mais enlève le "software",ca fait un peu ................ .....perso j'aime pas !!!! Garde le Nitram et essaye de le combiner avec d'autres nom !!!! Nitram WAY (trop nul le jeu de mot ) Nitram en verlan ça fait Martin (je suis déja dehors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 tu fais quoi comme softs ? des Freewares ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Nitrosoft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ya un site pour vérifié les nom déposé mé me souvient plus de l'url... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Nitramatik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 nitroware ca sonne plutot bien. par contre il serai mieux que tu changes de nom,car si c une societé il vont te faire des miseres,pas de suite,mais si un jour tes progs marchent bien,ils te feront nu procés,c certain! si c une societé,si c un gars paumé au fin fond d'un bled alors tu ne risques rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 SITRAM bon ok je viens de me prendre une gamelle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Moi je dit qu'il faut te trouver un autre nom !!!Mais enlève le "software",ca fait un peu ................ .....perso j'aime pas !!!! Garde le Nitram et essaye de le combiner avec d'autres nom !!!! Nitram WAY (trop nul le jeu de mot ) Nitram en verlan ça fait Martin (je suis déja dehors) Oui, Martin c'est mon prénom Oui c'est des freeware que je fait mais je n'ai pas de site pour les distribuées. D'autres suggestions de nom? C'est pas nécéssaire qu'il y est "Nitr..." dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 artisoft? :cnul: oui oui, je sors c'est que, ils font quoi ces softs? ça peut aider je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 moi je conviendrais d'un truc un peu plus cool et plus original ... soft partout ça fait corporation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 artisoft?:cnul: oui oui, je sors c'est que, ils font quoi ces softs? ça peut aider je pense Ce qui me passe par la tête ou bien ce que j'aimerais avoir comme soft également j'ai un ami qui me fait souvent des propositions de softs a faire. Voilà, je peut difficilement être plus précis autrement quand décrivant tout les softs que j'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 MiniSoft. :cnul: :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Jolta'an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 C'est bizarre, mais je crois que ce topic va bientôt est pris à partie, si on commence a lancer des noms en l'air comme ca juste pour freeposter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 C'est toi qui a commencé MacroSoft sinon Sinon au lieu de Nitram Software, tu peux toujours mettre Nitram Entertainement Ou alors une version anglo-française : french logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 C'est toi qui a commencé MacroSoft sinon Sinon au lieu de Nitram Software, tu peux toujours mettre Nitram Entertainement Ou alors une version anglo-française : french logiciels Moi pas vouloir fermer topic a ami a moi. French Logiciel -> Ca passera pas au USA, faut mettre Freedom Logiciel. (Penser au frites ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 SVP pas de freepost ni de fermeture de topic. J'espérais vraiment que vous puissiez m'aider :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Bin tu vois, c'est déjà arrêter le freepost grâce a mon message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Tu epux donner une catégorie de logiciel dominante, ou des exemples de soft que tu a fait! Sinon en fartant de ton pseudo! Amexoft (mais amex est un truc de bourse américain, donc c chaud) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 amex => xeem me demandez pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 amex -> american express te poursuivrais peut-être.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 non mais ma suggestion c'est xeem, si la sonorité plait (prononcé en anglophone ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.