Arghotien Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Bonsoir, Je vends une souris Razer death adder toute neuve, je l'ai eu à noël mais j'ai une mamba déjà ^^' J'ai aussi une caméra IP AXIS 221 à vendre d'occasion. (valeur neuve entre 1000 et 1200) donc pour le prix vers les 500-600e Un écran samsung 961BF (19' 2ms) aucune idée du prix de cette écran aujourd'hui L'ensemble des 4 tomes de Guild Wars 1 ( 8 perso level 20, il y a des ecto et des frag à la banque ) on va dire 10-15e Je suis ouvert aux échanges sur SSD / HDD / NAS. Pour les photos, vous n'avez qu'à demander :) A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
digital-jedi Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Bonjour, Tu dois proposer un prix de vente pour chaque article. + Voir les autres règles de vente de la section http://forum.pcinpac...rum-occaz-land/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arghotien Posted January 27, 2013 Author Share Posted January 27, 2013 Mission accomplie.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.