Arghotien Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonsoir, Je vends une souris Razer death adder toute neuve, je l'ai eu à noël mais j'ai une mamba déjà ^^' J'ai aussi une caméra IP AXIS 221 à vendre d'occasion. (valeur neuve entre 1000 et 1200) donc pour le prix vers les 500-600e Un écran samsung 961BF (19' 2ms) aucune idée du prix de cette écran aujourd'hui L'ensemble des 4 tomes de Guild Wars 1 ( 8 perso level 20, il y a des ecto et des frag à la banque ) on va dire 10-15e Je suis ouvert aux échanges sur SSD / HDD / NAS. Pour les photos, vous n'avez qu'à demander :) A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonjour, Tu dois proposer un prix de vente pour chaque article. + Voir les autres règles de vente de la section http://forum.pcinpac...rum-occaz-land/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Mission accomplie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.