Plug Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonjour, voila je suis en deplacement et je souhaitait regarder un film sur mon ordi portable dans le TGV je decide donc de brancher mes ecouteurs de mon tel portable (HTC Desire HD, mais je pense que ce sont tous plus ou moins les memes) et la c'est la cata!!! pas de sons sur les ecouteurs... j'ai beau chercher je trouve pas de soluce, et j'ai cherché sur google sans succes! Les ecouteurs de tel portable sont ils compatibles avec la prise casque de nos ordi??? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Salut, le son marche sur ton ordi avec un autre casque ou autre ? c'est peut être un problème de réglage sur le pc ou de prises jack endommagée chez moi mes écouteurs téléphones ont toujours marché sur mes pcs portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plug Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 ben j'ai pas un casque classique pour essayer... alors je sais pas si ca vient d'un probleme de pilote ou si c incompatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 il y a du son tout court sur le pc au moins quand tu mets lecture sur le film ( sans écouteurs / casque branché(s) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plug Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 oui oui le son sort bien des HP et il ne se coupe pas quand j'enfiche le casque, il continue de sortir par les HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Faut voir le pilote, parfois il faut que le logiciel détecte les branchements Faut fouiller dans les paramètres ( icône spéciale du haut parleur en bas à droite ! Pas l'icône son standard de windows ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plug Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Si jamais quelqu'un pouvait faire des essais avec son ordi et son kit d'oreillette le connecteur est identique a l'image suivante http://ecx.images-amazon.com/images/I/41nyqaZ0gkL._SL500_AA300_.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plug Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 je me demande si ca vient pas de mes pilotes car c un portable asus qui etait livré vista ou j'ai installé win7 et donc il m'a installé des pilotes Ms.... mais je suis sur de rien, je sais pas trop ou chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plug Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 je sens que le retour de 4h30 en TGV va a nouveau se faire sans film lol les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Ton souci vient bien des pilotes génériques. Chez Asus il te faut installer les drivers pour qu'il détecte bien le branchement du casque audio (testé sur un portable Asus avec mon kit oreilette de smartphone). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.